Nicolas Dupont-Aignan ne prend pas Jean-Frédéric Poisson sur sa liste (28/03/2019)

Publié par Guy Jovelin le 28 mars 2019

 le 

Nicolas Dupont-Aignan ne prend pas Jean-Frédéric Poisson sur sa liste

Après avoir exclu Emmanuelle Gave (ce qui l’a privé de 2 millions d’euros), Nicolas Dupont-Aignan vient de présenter sa liste aux européennes, sur laquelle il manque Jean-Frédéric Poisson ! Avec cette justification :

« JF Poisson s’est exclu de lui même en voulant faire une liste dans notre dos. C’est incompatible avec nos valeurs »

Ce que dément formellement JF Poisson :

Je démens formellement cette information gravement mensongère. Jamais je n’ai voulu monter une liste concurrente avec qui que ce soit. J’ai même refusé ! Le mensonge est confirmé comme étant au cœur du dispositif de Dupon-Aignan

Le numéro 3 de cette liste des Amoureux de la France Dupont-Aignan est donc Jean-Philippe Tanguy, un militant LGBT et cathophobe.

A la fois en raison de la présence de ce type de personne et également en la capacité d’enfumage de Nicolas Dupont-Aignan, il apparaît que ce dernier ne mérite pas les voix des amoureux des principes non négociables.

1- Nicolas Dupont-Aignan 2- Stephanie Gibaud 3- Jean-Philippe Tanguy 4- Marie-Jo Zimmermann 5- Bruno North 6- Cécile Bayle de Jessé 7- Damien Lempereur 8- Nadejda Silanina 9- Benjamin Cauchy 10- Anne-Sophie Frigout

 

Source : lesalonbeige

12:56 | Tags : dupont-aignan, européennes, mensonge, poisson | Lien permanent | Commentaires (0)