La compagne communiste algérienne de Mélenchon devient chroniqueuse de BFMTV (06/07/2019)

Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2019

Publié le 5 juillet 2019 Auteur par Rédaction
chikirou2.jpg

« Pendant des années, Sophia Chikirou a accusé les journalistes de BFMTV d’à peu près tous les maux. Que ce soit sur les questions sociales, les affaires de Jean-Luc Mélenchon ou bien évidemment sa couverture de la France insoumise, la chaîne d’information en continu a eu droit à des tweets et déclarations incendiaires récurrents de la part de la communicante.

Mais comme l'a remarqué l'Obs en étudiant la grille de rentrée de BFMTV, celle qui a dirigé Le Média jusqu’en juillet 2018 a visiblement changé son fusil d’épaule. À partir du mois de septembre, elle interviendra effectivement de manière régulière à l’antenne, dans le cadre d’un débat opposant l’éditorialiste Alain Duhamel à des personnalités de sensibilité différente.

Comme Natacha Polony ou l’ancienne ministre Aurélie Filippetti, Sophia Chikirou se retrouvera ainsi en face-à-face avec l’ancien chroniqueur politique de RTL, à une heure de grande écoute. Un retournement de veste notable de la part d’une femme qui n’a eu de cesse de critiquer les médias en général, avec un attachement tout particulier à la condamnation de BFMTV. » (source) via contre-info537f0e9_80oIrnFk2SboaE6-KTl9vLy3.jpg

 

13:00 | Tags : bfmtv, compagne communise algérienne, mélenchon, sophia chirikou | Lien permanent | Commentaires (0)