Nuit d'Halloween mouvementée pour les pompiers de Haute-Garonne avec une vingtaine d'interventions (01/11/2019)

Publié par Guy Jovelin le 01 novembre 2019
Une vingtaine d'interventions pour le soir d'Halloween.
Une vingtaine d'interventions pour le soir d'Halloween.DDM illustration
Publié le 
La nuit d'Halloween a été plus que mouvementée pour les équipes des pompiers de Haute-Garonne. Près d'une vingtaine de feux de poubelles et de voitures ont été maîtrisés. 

La fête d'Halloween a été marquée par de nombreux incendies de poubelles ainsi que de véhicules. Certains riverains auront peut-être la surprise en se réveillant en ce vendredi 1er novembre de retrouver leur poubelle ou pire, leur véhicule incendié.

Dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi, marquée par la célèbre fête d'Halloween où il est de bon goût de se déguiser, les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus sur une vingtaine de feux de poubelles ou de voitures.

Les incendies ne se sont pas seulement concentrés sur l'agglomération toulousaine. Des poubelles embrasées ont été retrouvées à Muret, à Frouzins, Saint-Sulpice-sur-Lèze ou encore à Launaguet.

Du côté des véhicules, les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus au niveau de l'avenue Saint-Exupéry et de l'avenue Mazade dans le centre-ville de Toulouse. Des feux de poubelle ont également été maîtrisés à Toulouse.

La fête aura donc été très mouvementée pour les équipes de secours du département. Aucun blessé n'est cependant à déplorer. 

 
 
La Rédaction
 
 
Source : ladepeche

09:09 | Tags : haute-garonne, nuit d'halloween, voitures incendiées | Lien permanent | Commentaires (0)