[…] Prêt au pire pour toucher un héritage. […] En conflit depuis 2015 pour l’héritage paternel, cet habitant d’Aussonne, au nord-ouest de la Ville rose, s’est mis en tête de recruter des tueurs pour éliminer ses frères et sœurs. Et, prenant en pensée de curieux raccourcis, il a décrété que des djihadistes feraient l’affaire pour cette basse besogne.
Du coup, l’homme a attiré l’attention en surfant sur des sites très surveillés par l’antiterrorisme et a réellement envoyé un mail de recrutement à une dizaine de mosquées de France, celles qui, selon ses recherches, avaient la réputation la plus sulfureuse. Toujours selon le quotidien régional, l’homme a été arrêté samedi matin par les gendarmes de la compagnie Toulouse-Saint-Michel. L’enquête se poursuit pendant sa détention provisoire. Elle comprendra notamment une expertise psychiatrique.
20 Minutes via fdesouche
Commentaires
Rien ne m'étonne en France ,J'ai compris cette France de faux culs et de timbrés dès que nous avons mis les pieds en 1962 ,ma première femme voulait me faire éliminé aussi car j'étais un sale bougnoule ,,mal tombé avec un PN ,Je l'avais pendu par les jambes dans un garage la tête vers le sol , et téléphoner a ses parents de venir la chercher ...De peur personne a porter plainte peur que le pavillon des vieux vole en éclats avec une ( stronga ) ....
Écrit par : Pieds Noirs 9A.. | 20/12/2019