Et pendant ce temps, la police est priée d’éviter d’intervenir dans les territoires musulmans (25/04/2020)

Publié par Guy Jovelin le 25 avril 2020

 le 

Et pendant ce temps, la police est priée d’éviter d’intervenir dans les territoires musulmans

Le patron de la police nationale a demandé des «explications» :

«Le directeur général de la police nationale (DGPN) a été informé de la diffusion d’un telex de la direction départementale de la sécurité publique du Calvados donnant des instructions restreignant les conditions d’intervention et de patrouille de la police nationale pendant la période du ramadan». «La police nationale intervient en tout point du territoire pour assurer la sécurité des personnes et des biens quelles que soient les circonstances. Le DGPN a demandé qu’un rapport d’explications lui soit transmis dès ce soir».

Selon la note envoyée par le chef d’état-major de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Calvados aux chefs de service du département,

«il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter». «Le directeur demande à tous les personnels de la DDSP de faire preuve de discernement en la matière, afin d’éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines».

Et après on raconte que l’islamisation est un fantasme d’extrême-droaate !

 

Source : lesalonbeige

14:57 | Tags : police, quartiers, ramadan, territoires musulmans | Lien permanent | Commentaires (0)