Aulnay-sous-Bois (93) : un accident provoqué par un chauffard tentant d’échapper à la police fait 2 morts et 2 blessés graves, tous de la même famille (25/04/2021)

Publié par Guy Jovelin le 25 avril 2021

L’impact a été si violent que la voiture des victimes a été sectionnée en deux. Un accident provoqué par un chauffard tentant d’échapper à la police a fait deux morts et deux blessés graves, tous de la même famille, dans la nuit de samedi à dimanche à Aulnay-sous-Bois. La conductrice, âgée de 36 ans, et son fils de trois ans sont décédés sur le coup. Le père de 39 ans et leur petite fille de 7 ans ont été transportés respectivement à l’hôpital de Beaujon (Clichy) et à l’hôpital Necker (Paris XVe), entre la vie et la mort. On ignorait ce dimanche après-midi l’évolution de leur état de santé.

[…]

Le chauffard n’a pas été blessé et a tenté de prendre la fuite à pied après l’accident, avant d’être rattrapé par les policiers municipaux. Il a été placé en garde à vue. L’homme âgé d’une trentaine d’années et originaire de Paris avait consommé de l’alcool et du cannabis.

Lors de la garde à vue, une analyse a permis d’établir que le chauffard, apparemment inconnu des services de police, roulait avec un taux d’alcool dans le sang de 0,86 mg/l. Selon nos informations, il faisait l’objet d’une fiche lui interdisant de quitter le territoire français. On n’en savait pas plus ce dimanche sur les raisons de cette obligation.

Le Parisien / Le Dauphiné

 

18:33 | Tags : accident, aulnay-sous-bois, chauffard, police | Lien permanent | Commentaires (0)