Marseille : un homme d’origine djiboutienne attaque des policiers municipaux au couteau devant la mairie, un policier blessé, l’assaillant a été abattu (MàJ) (13/03/2022)

Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2022

UtTmXFm045w9B22J.jpg
 
 

Un policier municipal a été blessé par un homme armé d’un couteau, ce matin devant la mairie de Marseille. L’assaillant, cible des tirs de riposte de la part des policiers, est décédé de ses blessures, a-t-on appris de source policière et de la municipalité.

Le Parisien


Des coups de feu ont été entendus ce samedi matin, aux alentours de 9h, devant la mairie de Marseille. Un homme a été abattu après avoir attaqué des policiers municipaux au couteau, a appris BFM Marseille Provence de source policière, confirmant une information La Provence.

BFMTV


Selon nos informations, encore parcellaires à cette heure, un homme aurait attaqué au couteau, il y a quelques minutes, des policiers municipaux se trouvant sur le quai du Vieux-Port de Marseille. Un des fonctionnaires au moins aurait été blessé. Les policiers ont effectué un tir de riposte et l’agresseur aurait été touché.

Il est actuellement pris en charge par les marins-pompiers dans un état grave. On ignore à cette heure les motivations de l’assaillant. 

La Provence


18:36 | Tags : attaque des policiers, djiboutien, marseille | Lien permanent | Commentaires (0)