Massegros (48) : le patron “respecté” d’une blanchisserie entame une grève de la faim pour soutenir un “jeune” migrant (MàJ : ledit patron est condamné pour des actes pédophiles) (14/03/2022)

Publié par Guy Jovelin le 14 mars 2022

14/03/2022

Aveyron : le patron abusait d’enfants, il écope de quatre ans de prison

“Ce dossier tord les boyaux, l’estomac”. La phrase est de Me Christelle Cordeiro durant sa plaidoirie. Et comment donner tort à l’avocate ruthénoise ? Ce vendredi au palais de justice de Rodez, elle faisait face à un quadragénaire dégarni, au physique de “Monsieur tout le monde”. Il y a encore quelque temps, ce dernier était un patron “respecté” du Massegros, en Lozère. À la tête d’une blanchisserie dans le petit village, il embauchait 19 personnes et ne rechignait pas à prendre plusieurs jeunes l’été. Il y a peu, il s’affichait même dans la presse pour défendre le sort d’un ancien mineur non accompagné sous le coup d’une expulsion administrative. Personne ne se doutait alors que derrière cet homme se cachait un véritable prédateur sexuel attiré par les enfants…

 

[…]

 

L’article dans son intégralité sur La Dépêche

 


 

11/01/2022

Lozère : un entrepreneur entame une grève de la faim pour garder son apprenti malien

Brice Saint-Pierre, patron de la blanchisserie Le Lavoir des Causses à Massegros-Causses-Groges en Lozère, a entamé une grève de la faim ce lundi 10 janvier dans l’espoir que la situation de Moussa Tambadou, un jeune malien de 18 ans qui a travaillé dans l’entreprise pendant près d’un an et qui est désormais menacé d’expulsion, évolue.

 

[…]

 

L’article dans son intégralité sur La Dépêche

17:49 | Tags : massegros (48), migrant, patron pédophile | Lien permanent | Commentaires (0)