Dieppe (76) : devant l’église Saint-Jacques, une bonbonne de gaz et un jerrican d’essence retrouvés à côté d’un véhicule où le mot “BOOM” était inscrit sur la poussière de la carrosserie, un homme interpellé (16/04/2022)

Publié par Guy Jovelin le 16 avril 2022

Une voiture des plus suspectes a été repérée devant l’église Saint-Jacques de Dieppe (Seine-Maritime), ce vendredi 15 avril 2022, veille de week-end pascal. À côté du véhicule, sur lequel était écrit le mot « BOOM », un jerrican d’essence et une bonbonne de gaz ont été retrouvés. Un homme, responsable de la mise en scène, a été placé en garde à vue.

Devant une église de Dieppe, une bonbonne de gaz retrouvée à côté d’une voiture, un homme interpellé

Une scène qui a de quoi interroger avant un week-end pascal. Vers 15 h, ce vendredi 15 avril 2022, une voiture stationné devant l’église Saint-Jacques de Dieppe a attiré l’attention, rapporte le site Actu.fr .

Sur son toit, se trouvait un jerrican d’essence et une bombonne de gaz était également posée juste à côté du véhicule. On pouvait aussi lire le mot « BOOM » inscrit en toutes lettres sur la poussière de la carrosserie.

Une vingtaine de policiers ont été mobilisés sur place, mais le risque d’explosion a rapidement été écarté, le jerrican et la bonbonne étant vides. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du véhicule et la police était activement à la recherche de son propriétaire.

(…) Ouest-France via fdesouche

14:14 | Tags : bonbonne de gaz, église saint-jacques, jerrican j'essence, dieppe | Lien permanent | Commentaires (0)