Mourad, un chauffeur de VTC clandestin accusé d’avoir ramené deux femmes alcoolisées chez lui pour les violer, il filmait les passagères inconscientes (15/06/2022)

Publié par Guy Jovelin le 15 juin 2022

VTC clandestin, Mourad, 32 ans, a été renvoyé, début mai, devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine pour deux viols, commis en 2020 à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et dans une autre commune d’Île-de-France, sur deux clientes montées dans sa voiture. L’homme avait été mis en examen le 21 octobre 2020 à Nanterre en compagnie d’un complice.

C’est le 11 septembre 2020 que Mathilde arrive en état de choc à l’hôpital et raconte qu’elle a été violée lors d’un trajet en VTC. Elle se réveille vers 12h45 dans un appartement vide, découvre que sa combinaison est déchirée au niveau de l’entrejambe et constate qu’elle a eu un rapport sexuel. Mais sa mémoire lui fait défaut. Elle se souvient avoir passé la soirée dans un bar parisien, bu une coupe de champagne puis cinq verres de vin, et sniffé de la cocaïne. Vers 5 heures, elle a commandé un chauffeur via l’appli Heetch.

[…]

 

Les prélèvements ont permis de retrouver l’empreinte génétique de Mourad sur les deux victimes. À la mi-octobre, deux suspects sont interpellés et placés en garde à vue. Dans le téléphone du chauffeur VTC, les forces de l’ordre retrouvent des vidéos en date de la nuit du 11 septembre où il filme sa passagère inconsciente, le soutien-gorge dégrafé, et une autre scène où elle est allongée les jambes écartées.

[…]

Parisien via fdesouche

18:49 | Tags : femmes alcoolisée, mourad, vtc clandestin, viol | Lien permanent | Commentaires (0)