En France occupée et soumise tout est permis : Salah Abdeslam s’est marié en prison (04/11/2022)
Publié par Guy de Laferrière le 04 novembre 2022
Auteur : Fabien Laurent
Oui, en France, un ignoble salaud, peut se marier en prison
Le dernier membre vivant du commando du 13 Novembre, condamné à la perpétuité incompressible, s’est uni à une femme choisie par son père, rapporte RTL.
Nous avons appris hier, jeudi 3 novembre, que le terroriste islamiste Salah Abdeslam s’est marié dans sa prison de Fleury-Mérogis cet été.
La cérémonie, purement religieuse et non civile, a eu lieu par téléphone à la prison de Fleury-Mérogis, où était incarcéré le seul survivant des attentats de Paris de novembre 2015, en attendant son procès pour sa potentielle implication dans les attentats de Bruxelles le 22 mars 2016.
À noter que ce mariage religieux a eu lieu avant l’été de cette année, puisque Salah Abdeslam a été transféré en Belgique le mercredi 13 juillet dernier. Il est incarcéré à la prison d’Ittre et doit être jugé à partir du 5 décembre dans le cadre du procès des attentats de Bruxelles du 22 mars 2016.
L’information de ce mariage est remontée en plus haut lieu, et sa compagne a été identifiée par les différents services de renseignement. Selon RTL, sa nouvelle épouse n’est pas Yasmina, la jeune femme avec laquelle le terroriste était fiancé et avec qui il avait rompu quelques jours seulement avant le 13 novembre 2015.
Le renseignement pénitentiaire français, qui écoute toutes ses conversations téléphoniques, avait déjà noté que Salah Abdeslam envisageait cette union depuis un moment alors qu’il était incarcéré à Fleury-Mérogis. Son épouse aurait été choisis pour lui par son père.
Qu’en pensent les parents des victimes ? Ce n’est pas le problème de cette république maçonnique pour qui le respect des droits de l’homme passe avant toute autre considération.
A vomir de dégoût et de honte ! Pauvre France déjà soumise à l’occupant !
Sources : RTL / Le Point / Valeurs Actuelles
09:40 | Tags : france occupée et soumise, marié en prison, salah abdeslam | Lien permanent | Commentaires (0)