Honneur à nos pompiers, honte à cette république maçonnique !
Pour de faux passes sanitaires les sanctions tombent sans pitié : jusqu’à un an de prison avec sursis pour des pompiers en Seine-et-Marne. Pendant ce temps tous les clandestins, les délinquants, les migrants envahisseurs, sont nourris, logés, blanchis à nos frais et nous crachent dessus.
Mieux : lorsque l’on veut expulser un de ces voyous, il suffit qu’il refuse un test – pour savoir s’il a le covid – pour rester chez nous.
Par contre, huit sapeurs-pompiers ont été condamnés lundi à des peines de trois mois à un an de prison avec sursis pour avoir créé, en 2021 en Seine-et-Marne, de faux passes sanitaires pour eux-mêmes ou des collègues, a appris l’AFP mardi 22 novembre auprès du parquet de Fontainebleau.
La peine la plus lourde a été infligée à un jeune homme de 18 ans: il a écopé d’un an d’emprisonnement avec sursis et d’une interdiction d’exercer le métier de pompier pendant cinq ans pour avoir délivré dix certificats frauduleux de vaccination contre le Covid à ses collègues, en plus du faux réalisé pour lui-même.
Les faits se sont étalés entre mai et août 2021 dans le vaccinodrome de Fontainebleau et celui de Chessy, dans lesquels les pompiers prêtaient main-forte aux professionnels de santé pour vacciner la population.
La « justice » dans cette république maçonnique c’est pour les étrangers délinquants, pas pour les Français qui se dévouent corps et âme pour leur Patrie.
Macron, Veran, Dupont-Moretti : DEMISSION !!!
Source : medias-presse.info