C’est par ce genre de geste anti-chrétien que l’on
découvre que le grand remplacement est en marche
C’est mercredi 14 décembre vers 13 heures que l’homme est passé à l’action et a scié le sapin installé au centre d’un ensemble d’immeubles, rue Georges-Jérôme-Duret à Lormont en Gironde.
Il ne supportait plus, relate nos confrères de Sud-Ouest, « le sapin qui trônait devant la résidence où il habite, a tout simplement décidé de l’abattre. Le geste a été accompagné d’un cri : « Allahu akbar ». Des riverains l’ont entendu et vu et ont donné l’alerte. »
Interpellé quelques minutes plus tard par la police, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de la division Est à Cenon.
« Je vous fiche mon billet », rapporte un habitant de ce territoire en phase finale d’occupation, que cet islamiste va certainement être déclaré « avoir des antécédents psychiatriques ».
Ce n’est pas la première fois, et surement pas la dernière, que ce genre d’acte christianophobe a lieu. Souvenons-nous qu’à la noël 2021, le sapin de Noël de La Chapelle-aux-Brocs, en Corrèze, avait été scié et volé en pleine nuit.
Sources : Sud-Ouest / FranceBleu.fr