Covid-19 : pas de « miracle vaccinal » en Europe (05/02/2023)

Publié par Guy de Laferrière le 05 février 2023

Auteur : 

La vaccination massive et quasi-forcée dans les pays occidentaux n’aurait-elle servi à rien? Ceux qui le disaient il y a encore un an étaient taxés de « complotistes ».

Voici une longue analyse chiffrée du général Delawarde, et sa conclusion :

« Comme elles le font en toutes occasions et dans tous les domaines, les gouvernances des pays de l’OTAN ont imité leur chef de meute US et se sont lancés dans une politique d’expérimentation vaccinale de masse. Prétendant agir « au nom » du principe de précaution, mais sans respecter les principes de précaution élémentaires dans l’élaboration et l’administration d’un vaccin, et refusant d’assumer leurs responsabilités en cas d’échec et d’effets secondaires graves, elles ont utilisé des mesures de coercition et construit des narratifs mensongers pour « vendre » leur produit expérimental à des clientèles captives et à des populations trop crédules, afin de « faire de l’argent ».

2. Après avoir pris le recul nécessaire pour apprécier les résultats, on ne peut que constater que cette expérimentation est un échec monumental. En effet, elle n’a permis nulle part de contrôler l’épidémie et même de limiter la mortalité des plus âgés et des plus fragiles. Les exemples abondent de pays hyper-vaccinés qui ont vu leur mortalité exploser en début de 2022 et compter plus de décès en 2022 avec vaccin qu’en 2020 sans vaccin.

3. En 2022, alors que les otaniens continuent d’essayer de vendre leurs « boosters » à des populations de plus en plus sceptiques et réluctantes à enchaîner les doses, tous les 4 ou 6 mois, jusqu’à la fin des temps, sans aucun résultat probant, les pays de l’OTAN (12% de la population mondiale), plus vaccinés que les autres, ont enregistré, à eux seuls, plus de pertes (625 727 décès) que le reste du monde (88% de la population mondiale) qui en a compté 618 632. Il y aurait vraiment matière à s’interroger sur la gestion de l’épidémie dans ces pays qui ont trop souvent agi à l’imitation de leurs partenaires anglo-saxons USA-UK. Jusqu’à quand s’acharneront-ils à les prendre en références, alors qu’ils se sont montrés parmi les plus mauvais dans la gestion de l’épidémie ? Les déco(nn)eurs du Monde ou de Libération vont nous expliquer que c’est parce que nous sommes plus âgés et plus en surpoids que les autres, que les occidentaux otaniens décèdent 4,7 fois plus de la Covid que le reste du monde. Nous le savions déjà. Mais où est donc le miracle vaccinal annoncé ?

4. Jamais dans l’histoire de la vaccination, l’injection d’un produit expérimental n’a donné des résultats aussi peu probants. Il est stupéfiant de voir certains pays, occidentaux pour la plupart, mais pas tous heureusement, persister dans l’erreur et refuser d’admettre qu’ils ont été trop vite en besogne.

La simple observation/comparaison des chiffres devrait éclairer les élites otaniennes. Comme elles nous l’ont répété quotidiennement pendant des mois : On peut débattre de tout, sauf des chiffres.

5. Il faudra bien un jour se pencher sur les effets secondaires avec précision et exhaustivité : leur nombre et leur gravité. Cela viendra encore alourdir le bilan des laboratoires pharmaceutiques, des politiques et des autorités de santé qui les ont suivis aveuglément et/ou se sont laissés corrompre.

6. Sur la seule année 2022, les 30 pays de l’OTAN, très vaccinés, ont eu un taux de mortalité COVID de 0,652/1000 h, 7,4 fois supérieur à celui du reste du monde pour la même période : 0,088/1000h. Cela veut clairement dire que ces pays se remettent moins vite de l’épisode Covid que le reste de la planète. Tous les pays de l’OTAN, sans aucune exception, ont un taux de mortalité par milliers d’habitants supérieur à la moyenne du monde non otanien. Cherchez l’erreur…

« On peut débattre de tout, sauf des chiffres. »

 

Source : medias-presse.info

18:23 | Tags : covid, europe, miracle vaccinal | Lien permanent | Commentaires (0)