Le calme n’aura même pas duré 24 heures. D’après les infos du Parisien , le joueur du PSG Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viol.
Une jeune femme de 23 ans affirme avoir été agressée par l’international marocain de 24 ans dans la nuit de samedi à dimanche. Elle se serait rendue à son domicile de Boulogne-Billancourt en pleine nuit à bord d’un Uber commandé par Hakimi après avoir fait sa connaissance le 16 février par le biais d’Instagram. L’ancien joueur du Real Madrid aurait ensuite embrassé la jeune femme sur la bouche et les seins «malgré ses protestations» et «commis une pénétration digitale», toujours de force, selon la plaignante, qui se serait «dégagée en le repoussant (Achraf Hakimi) avec son pied» avant de solliciter une amie pour venir la chercher.
La jeune femme, qui vit à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) dimanche… sans porter plainte, mais pour «faire une déclaration de viol». Nos confrères précisent que «le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine)»