Après une lesbienne juive ashkénaze Premier Ministre, nous avons désormais un inverti juif séfarade à la tête du gouvernement de la France. (24/01/2024)
Publié par Guy de Laferrière le 24 janvier 2024
Jason Cazaurang
Après une lesbienne juive ashkénaze Premier Ministre, nous avons désormais un inverti juif séfarade à la tête du gouvernement de la France.
Le tout sous l’autorité d’un président de la République ayant travaillé pour Rotschild (haute finance internationale ashkénaze) et promu politiquement par Attali (séfarade notoire) , ce président lui-même inverti et marié avec un homme qui se déguise en femme.
Tout cela dépasse l’entendement et se passe de davantage de commentaires, si ce n’est l’humiliation permanente. Comment peut on d’ailleurs accepter pareille humiliation, nous Français autochtones et pour ceux qui le seraient encore Français catholiques ?
J’ai maintenant l’habitude de dire qu’on a les dirigeants que l’on mérite. Cette humiliation est donc méritée elle correspond à ce qu’est devenu notre peuple, le peuple français, du moins ce qu’il en reste. C’est un châtiment juste, mérité.
Cependant mon âme de chrétien, de catholique, m’interdit formellement le défaitisme, le désespoir, le suicide et m’incite à la charité et à l’espérance dans ce cas précis. Ainsi je dis qu’il faut réveiller le peuple français. Il faut montrer l’exemple nous Français réveillés, nous nous devons d’être vertueux, inspirants, dignes et nobles dans notre vie et notre combat si engagé.
16:13 | Tags : preministre inverti juif séfarade, réveiller le peuple français | Lien permanent | Commentaires (0)