Tel est le titre explicite d’un article d’un gros média suisse.

« La piscine de Porrentruy a fait polémique cet été. Après plusieurs incidents impliquant des baigneurs français […], elle a interdit l’accès aux étrangers, réservant ses portes aux seules personnes résidant ou travaillant en Suisse.
[…] Une interdiction globale de baignade pour les personnes étrangères est problématique et irritante», a écrit la Commission fédérale contre le racisme (CFR).
[…] Malgré la controverse, le bilan de la saison est jugé positif. «Les locaux se sont réapproprié leur piscine, nous y retrouvons maintenant le calme et la sérénité», déclare Lionel Maitre dans «Le Quotidien Jurassien». Lionel Maitre est le responsable politique du secteur des loisirs au Syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIPD). Le SIPD relève en effet une forte hausse du nombre d’abonnements […] » (Blick)
Evidemment, tout le monde sait que ces « Français », qui viennent mettre le bazar en Suisse, ne sont que citoyens de la République, et nullement de véritables Français.
Cette mesure suisse, si elle porte aussi préjudice à de vrais Français qui ne pourront pas fuir l’enfer multiethnique français pour aller jouir d’une société civilisée, donne l’idée de ce que nous avons perdu en France, et quel bonheur la remigration génèrerait.
Source : contre-info.