Et, depuis rien n'a changé, ou plutôt si, ils ont de moins en moins de scrupules et ne se cachent même plus pour nous spolier de nos droits fondamentaux (même moi, je passe de plus en plus pour un dangereux contestataire aux yeux de la bien pensance populaire!!), des caméras, des radars, des flics à chaque coin de rue, des lois de plus en plus répressives et tout ça, hein, je vous le dis, au nom de la démocratie!!!
Qui sont ces gens du peuple, élus par le peuple, pour le peuple et qui à peine les rênes du pouvoir dans les mains se croient libres d'agir comme ils l'entendent? De quel droit se revendiquent ils pour ne respecter aucune des promesses faites avant leur élection? Et quand se décidera t on à les juger et à les condamner pour ces mensonges éhontés que sont ces promesses non tenues? Là, oui, nous pourrons parler à nouveau de démocratie! En attendant, le peuple courbe l'échine et se trouve des excuses en se disant que les autres ne sont pas mieux, mais cela risque pourtant bel et bien de finir dans le bain de sang d'une révolution tardant trop à venir pour n'être pas guidée par la haine et des têtes tomberont à nouveau!!
Ce n'est qu'en levant l'immunité des classes dirigeantes que nous pourrons à nouveau être fiers de notre démocratie et que les tenants du pouvoir devront s'en tenir à leur seul vrai rôle, être les voix du peuple dans son ensemble!! Il faut mettre un terme aux abus de pouvoir liés à l'argent ou aux minorités, la seule voix que l'on doive écouter dans une démocratie est celle de la majorité et les grandes lois ne devraient être votées qu'après référendum! Il faudrait surtout museler ces minorités "bien pensantes", tous ces gens qui prétendent vouloir le bien commun alors qu'ils ne visent qu'une amélioration de leurs conditions personnelles!
Ce n'est certes pas simple, mais si nous avions voulu faire dans la simplicité nous aurions voté pour une dictature! Nous ne serions qu'à peine plus malheureux qu'aujourd'hui, mais au moins ne le saurions nous pas!!
C'est pour cet ensemble de faits que je hais la démocratie, pour ce que nos tenants du pouvoir actuels en font, la foulant aux pieds, insultant des peuples entiers par des lois liberticides et réadaptées à chaque fait divers, agissant au coup par coup comme des bandits peu éclairés puisque c'est, bel et bien, ce qu'ils sont devenus!
Allez, c'est tout pour cette fois, vous pouvez éteindre vos ordinateurs et aller déchirer votre carte d'électeur avant de l'envoyer par la poste à l'Elysée afin que notre classe politique réagisse avant que la révolution ne soit inéluctable!