Nouvel an, voitures brûlées et violences urbaines, la triste réalité de la France multi-culturelle (02/01/2020)

Publié par Guy Jovelin le 02 janvier 2020

Nouvel an rime, dans les zones de non-droit de plus en plus étendues, avec voitures brûlées et violences urbaines en direction notamment des pompiers et des policiers. Du nord au sud, de Strasbourg à Lyon en passant par Paris, et même par Limoges la bouseuse, la France de l’idyllique « vivre-ensemble » se montre telle qu’elle est : en flammes. C’est la technique de la terre brûlée des anciens sarrasins revisitée par leur descendance post-moderne et post-immigration.

Selon les médias au collier que sont RTL et le Figaro, il y aurait eu plus de voitures brûlées en cette nuit de la Saint-Sylvestre 2019 qu’en 2018. Si c’est eux qui le disent, nous voulons bien les croire puisqu’ils ont plutôt tendance, pour ne pas tomber dans l’amalgame incorrect, à relativiser les exploits de ces nouveaux banlieusards.

« Vu de la Pologne, la France paraît de plus en plus exotique » commente ironique un journaliste polonais sur le plateau de Pujadas.

Patrick Edery@patrick_edery

"En il y aurait 20 voitures brûlées, il y aurait des émissions spéciales (.) En France 1000 voitures brûlées on dit que la nuit a été sereine"

Vidéo intégrée
 
Stéphane BOURHIS@stephanebourhis
Vidéo intégrée
 
 

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

18:44 | Tags : nouvel an, sarrasins, violences urbaines | Lien permanent | Commentaires (0)