Le révolutionnaire Puigdemont veut faire de Barcelone un Cuba sur Méditerranée : le scandale de son meeting à Perpignan... (02/03/2020)

Publié par Guy Jovelin le 02 mars 2020

Que Puigdemont soit une sorte de pied-nickelé entouré d'une bande de bras cassés comme en a rarement vu, c'est une chose; c'est son affaire; il veut être passéiste, régréssiste, et croit encore au modèle révolutionnaire rejeté partout dans le monde, sauf là où - comme en Chine et deux ou trois malheureux pays - les autorités en place, qui n'ont plus rien du marxisme-léninisme des origines, ont conservé ce que celui-ci avait créé de mieux (de son point de vue, bien sûr) : son appareil répressif, qui leur permet de maintenir leur tyrannie dictatoriale.

En voilà un programme politique ! Une admiration qui en dit long sur le personnage et sur son "jugement" (?) politique ! Oser mettre sur le beau drapeau Catalan l'infâme étoile bleue castriste, symbole d'une répression terrible pour le malheureux peuple Cubain, voilà qui résume bien le "programme" (!) "politique" (re !) du personnage : personnes sensées, s'abstenir !

Que cet hurluberlu de Puygdemont croie donc encore en ces fadaises criminelles (tout de même 120 à 130 millions de morts sur la planète : pas mal, non ?....), après tout, c'est son problème.

Mais qu'il se serve de notre territoire national, et que les autorités françaises le laissent faire, là est le scandale intolérable.

Plus qu'un scandale : une faute, pour paraphraser Talleyrand.

Qui vient s'ajouter à la longue liste de celles déjà commises durant ce quinquennat...

lafautearousseau

15:14 | Tags : barcelone, cuba, perpignan, puigdemont | Lien permanent | Commentaires (0)