Suisse : Kamel, un Français, agresse sexuellement une jeune fille de 15 ans dans un car. Il est expulsé du pays (07/04/2021)

Publié par Guy Jovelin le 07 avril 2021

Victime à deux reprises d’attouchements dans le bus, Anna*, en larmes, s’est jetée dans les bras de son père à l’issue de l’audience, qui a eu lieu la semaine dernière, à Boudry. Kamel*, son agresseur, a été reconnu coupable d’actes d’ordre sexuel sur mineure.

Arcinfo.ch

Un ressortissant français de 41 ans est expulsé de Suisse pour cinq ans, suite à des attouchements répétés dans un bus sur une ado de 15 ans.

(…) Reconnu coupable d’actes d’ordre sexuel sur mineure, le prévenu de 41 ans écope de 60 jours-amendes à 50 francs. Il devra payer une indemnité de 1000 francs pour tort moral, mais c’est son expulsion qui satisfait la victime: «Maintenant, je suis sûre que je ne le recroiserai plus dans le bus», a-t-elle confié à «Arcinfo».

(…) L’adolescente n’avait jamais vu son agresseur avant le 18 février 2020, lorsque dans un car postal bondé, il lui a touché ses fesses, ses cuisses, son entrejambe et sa poitrine, par-dessus ses vêtements, pendant plusieurs minutes. Elle était tétanisée, avec l’impression d’observer la scène, et l’agresseur a récidivé sur la même ligne de car, le 5 mars 2020, provoquant le dépôt d’une plainte.

Le Matin

18:18 | Tags : agression sexuelle, expulsion, français, jeune fille, kamel, suisse | Lien permanent | Commentaires (0)