Lu sur IFN :
Après avoir pris violemment le contrôle de la Russie en 1917, Vladimir Lénine et ses camarades communistes savaient ce qu’ils devaient faire ensuite pour assurer leur victoire : endoctriner les enfants russes le plus tôt possible dans l’idéologie communiste. Comme Lénine l’a dit : “Donnez-moi quatre ans pour enseigner aux enfants et la graine que j’ai semée ne sera jamais déracinée.” (Il a également dit : “Donnez-moi une seule génération de jeunes, et je transformerai le monde entier.”)
Les militants LGBT comprennent la sagesse des mots de Lénine et font tout ce qu’ils peuvent pour endoctriner nos enfants le plus tôt possible dans leur idéologie LGBT radicale. La preuve en est partout. Par exemple, l’entreprise “familiale” Disney s’oppose activement à une nouvelle loi de Floride qui interdit aux enseignants d’endoctriner les élèves dès l’âge de cinq ans dans l’idéologie LGBT. Le fabricant de jouets Mattel commercialise des figurines de drag queens et des poupées Barbie transgenres auprès de très jeunes enfants. Target est fier de vendre des vêtements pour bébés et jeunes enfants sur le thème des LGBT. Le week-end dernier, un bar gay de Dallas, au Texas, a organisé un spectacle de travestis “familial” destiné aux enfants et intitulé “Drag Your Kids to Pride”. Lors de l’événement, des enfants ont lancé des billets de banque à des drag queens en tenue légère et sont montés sur scène avec elles. Une enseigne au néon portant l’inscription : “Ça ne va pas se lécher tout seul” était bien en vue sur les lieux. Je ne sais pas contre qui nous devrions être le plus en colère : le bar gay pour avoir organisé cet événement ou les parents dérangés qui y ont emmené leurs enfants.
Ce qui ressort de tous ces efforts de conditionnement, c’est la tentative d’endoctriner les enfants le plus tôt possible. (En effet, les figurines de drag queen de Mattel sont destinées aux enfants dès l’âge d’un an). Pourquoi le lobby LGBT cible-t-il les jeunes enfants ? Parce que les militants LGBT veulent capturer l’esprit des enfants avant que la raison et l’expérience ne les amènent à remettre en question et à rejeter l’idéologie LGBT incohérente et débauchée.
Source : lesalonbeige