Montpellier : victime d’un vol de bicyclette datant d’à peine quelques jours, il tombe nez à nez avec un Algérien en situation irrégulière circulant sur son vélo (09/09/2022)

Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2022

Victime d’un vol de vélo datant d’à peine quelques jours, quelle n’a pas été la surprise d’un Montpelliérain de croiser un individu circulant sur sa bicyclette au niveau du cours Gambetta, ce mercredi 7 septembre, aux alentours de 16 h 30.

Ni une ni deux, il s’est rapproché de CRS en sécurisation des lieux qui patrouillaient à proximité pour leur expliquer les faits.

Acheté 50 € aux puces

Grâce à un signalement très précis, le suspect a pu être rapidement interpellé et placé en garde à vue où il a expliqué qu’il avait acheté le deux-roues aux puces de la Paillade contre la modique somme de 50 €. Info ou intox ? L’histoire ne le dit pas.

Une chose est sûre, le vélo a finalement été restitué à la victime qui a pu retrouver le sourire. Quant au mis en cause, un sans domicile fixe algérien âgé de 36 ans en situation irrégulière, il a fait l’objet d’un rappel à la loi et d’une obligation de quitter le territoire national.

Midi-Libre via fdesouche

19:14 | Tags : algérien, montpellier, vol de bicyclette | Lien permanent | Commentaires (0)