GJN1

Enterrement de l’affaire Epstein : l’hypothèse de Tucker Carlson (10/07/2025)

Publié par Guy Jovelin le 10 juillet 2025

Le scandale sexuel de Jeffrey Epstein implique des hommes puissants, des VIP
Le scandale sexuel de Jeffrey Epstein implique des hommes puissants, des VIP

L’enterrement de l’affaire Epstein par l’administration Trump provoque de nombreux remous au sein de la base MAGA qui soutient l’actuel Président des Etats-Unis. Tucker Carlson, l’un des journalistes et influenceurs de la sphère MAGA les plus écoutés et suivis, a son hypothèse.

L’enterrement de l’affaire Epstein : la base MAGA se retrouve trahie

Le 6 juillet, le site web d’information américain Axios publiait un article affirmant que le ministère de la Justice américain, le DOJ, et le FBI concluaient qu’ils n’ont trouvé « aucune preuve crédible » de chantage ou de liste de clients, et que la vidéo de la cellule d’Epstein soutient la thèse du suicide.

La base MAGA se retrouve trahie, et les critiques virulentes émanant des partisans de Trump pullulent sur Internet contre l’actuel Président des États-Unis.

Tucker Carlson, l’un des journalistes et influenceurs de la sphère MAGA les plus écoutés et suivis, émet son hypothèse qui est plus que crédible à propos des raisons pour lesquelles le ministère américain de la Justice ne publie pas les dossiers d’Epstein:

« Je ne vois que deux explications possibles. (…) La première, c’est que Trump est impliqué, qu’il est sur la liste, qu’ils ont un enregistrement où Trump fait quelque chose de terrible. (…) L’autre est que les services de renseignement sont au cœur de cette histoire. Les services américains et israéliens, et ils les protègent. »

Les services de renseignement américains et israéliens sont au cœur de cette histoire, et Trump les protège

« Évaluons simplement cela de manière logique. Le ministère de la Justice couvre cela. L’actuel ministère de la Justice, dirigé par Pam Bondi, couvre des crimes, des crimes très graves, selon leur propre description. Pourquoi font-ils cela ? En fait, je ne vois que deux explications possibles. Peut-être en avez-vous une autre.

« La première est que Trump est impliqué, que Trump est sur la liste, qu’ils ont un enregistrement où Trump fait quelque chose d’horrible. Je n’y crois pas pour deux raisons. Premièrement, j’ai parlé de cela à plusieurs reprises avec Trump, et je… je le connais. Il n’est pas comme ça, vous savez, quels que soient ses péchés. Je ne pense pas qu’il soit ce genre de personne, en fait. Je ne pense pas qu’il aime les choses sexuelles horribles. Ce n’est que mon opinion.

« Mais plus encore, je pense que ce qui est plus convaincant, c’est que toute cette information était entre les mains de l’administration Biden. Et s’il y avait des preuves que Trump était impliqué dans des activités sexuelles illégales, pensez-vous que les personnes qui ont inventé le « Russiagate » n’auraient pas divulgué cette information ? Allons donc.

« Donc, la seule autre explication que je puisse trouver, encore une fois, peut-être en avez-vous une autre, c’est que les services de renseignement sont au cœur de cette histoire. Les services américains et israéliens, et ils les protègent. »

 

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

09:29 | Tags : affaire epstein, trump | Lien permanent | Commentaires (0)