Belgique : violence, incendies volontaires… une famille qui avait fait la une des médias en hébergeant 100 migrants ne souhaite plus en accueillir (06/07/2019)

Publié par Guy Jovelin le 06 juillet 2019

Par  le 03/07/2019
Depuis une semaine, la famille Simon-Hody, ne souhaite plus accueillir de migrants venant de l’aire d’autoroute de Spy. Alors qu’elle les aidait depuis deux ans et demi, certains migrants semblent avoir dépassé les bornes : violence, agressivité, incendies volontaires. La situation n’était plus vivable.

Ce week-end un post sur les réseaux sociaux a fait polémique à Jemeppe-sur-Sambre. En effet, la famille Simon-Hody qui, depuis deux ans et demi, aide les migrants installés près de l’aire d’autoroute de Spy sur la E42, a décidé de tirer la sonnette d’alarme. La situation avec certains migrants semble s’être complètement dégradée à un tel point que la famille qui a accueilli chez elle des dizaines de personnes a décidé de stopper toutes aides. Ils ne veulent plus accueillir personne. Et c’est avec un pincement au cœur qu’ils ont pris cette décision. […]

Sud Info via fdesouche

16:14 | Tags : belgique, incendies volontaires, violences, migrants | Lien permanent | Commentaires (0)