LA CORRUPTION DES OLIGARQUES (29/08/2019)

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2019

corruption,oligarquesDeux scandales actuels – abondamment débattus en dehors de France et à peu près ignorés chez nous (notre pays méritant plus que jamais l’appellation ironique de « Tchernobylistan » que l’un de mes amis lui avait naguère décernée !) – révèlent surabondamment le niveau de corruption des « élites ».

Le premier de ces scandales est évidemment l’affaire Epstein.

Jeffrey Epstein, milliardaire gauchiste juif américain, était emprisonné dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs (après avoir été déjà condamné en 2008 à 18 mois de prison pour des faits de prostitution de mineure !).

Il a été opportunément retrouvé pendu dans sa cellule.

Mais il était notoirement proche de nombreux puissants de ce monde et bon nombre d’observateurs disent à demi-mot que ce procès aurait pu être le procès de la face obscure des démocrates américains.

À peu près en même temps, en Italie, une trentaine de personnalités ont été interpellées. Elles sont soupçonnées d’avoir retiré des enfants à leurs parents (officiellement accusés de les maltraiter) pour les vendre à des foyers d’accueil – notamment LGBT –, où certains de ces enfants auraient été violés.

Ce coup de filet touche plusieurs politiciens du Parti démocrate, l’équivalent italien du Parti socialiste.

Il ne s’agit évidemment pas de dire que tous les socialistes sont des violeurs d’enfants.

Pas davantage qu’on ne saurait dire que tous les conservateurs sont exempts de ce genre de vice monstrueux.

Mais la « contre-culture » soixan­te-huitarde gauchiste a beaucoup fait pour répandre cette pestilentielle corruption, morale et financière, dans l’oligarchie.

En particulier, il y a quelque chose de sordide à ce que la lut­te contre la maltraitance des enfants soit ainsi exploitée par certains cyniques pour constituer un vivier d’esclaves sexuels.
Et le fait que ces scandales soient pratiquement étouffés par les médias français n’est pas très rassurant sur la résistance profonde de la société devant ces horreurs.

Nous ne sommes hélas pas sortis de la révolution de mai 68 – qui a bel et bien triomphé, contrairement à ce que colporte une historiographie complaisante.

Le récent abaissement de la « majorité sexuelle » à 15 ans, les récents « débats » sur un prétendu « consentement » d’une jeune fille de 11 ans à des relations sexuelles avec un adulte, sont là pour le confirmer.

Depuis le début de l’histoire humaine, il y a toujours eu des vicieux. Mais il a fallu attendre notre glorieuse et triomphante modernité pour qu’on fasse des lois pour faciliter la vie de ces détraqués. Je ne suis pas sûr que ce soit un progrès !

 

Source : les4verites

12:35 | Tags : corruption, oligarques | Lien permanent | Commentaires (0)