L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au Maroc et rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI de Marrakech (26/06/2020)

Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2020

Par  le 26/06/2020

Selon des informations de Jeune Afrique, l’ancienne ministre franco-marocaine de l’Éducation nationale en France, Najat Vallaud-Belkacem, est rentrée dans son pays d’origine, le Maroc, et a rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI polytechnique de Benguérir, (proche de Marrakech), l’UM6P. Elle a été nommée en avril 2020 Directrice France de ONE, l’ONG de lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables.

Najat Vallaud-Belkacem est nommée professeure affiliée à l’UM6P. Information confirmée par l’université, à travers un post sur Linkedin.

Désormais, celle qui fut étudiante puis enseignante de Sciences Po Paris a rejoint la liste des nouvelles recrues de l’université Mohammed VI polytechnique. A travers cette nouvelle fonction à elle attribuée, le Maroc de… Mohammed VI tient une recrue de taille et lutte ainsi contre le phénomène de la fuite dites des cerveaux. […]

afrik.com via fdesouche

 

12:56 | Tags : maroc, najat vallaud-belkacem, université mohamed vi | Lien permanent | Commentaires (0)