GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au Maroc et rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI de Marrakech

Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2020

Par  le 26/06/2020

Selon des informations de Jeune Afrique, l’ancienne ministre franco-marocaine de l’Éducation nationale en France, Najat Vallaud-Belkacem, est rentrée dans son pays d’origine, le Maroc, et a rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI polytechnique de Benguérir, (proche de Marrakech), l’UM6P. Elle a été nommée en avril 2020 Directrice France de ONE, l’ONG de lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables.

Najat Vallaud-Belkacem est nommée professeure affiliée à l’UM6P. Information confirmée par l’université, à travers un post sur Linkedin.

Désormais, celle qui fut étudiante puis enseignante de Sciences Po Paris a rejoint la liste des nouvelles recrues de l’université Mohammed VI polytechnique. A travers cette nouvelle fonction à elle attribuée, le Maroc de… Mohammed VI tient une recrue de taille et lutte ainsi contre le phénomène de la fuite dites des cerveaux. […]

afrik.com via fdesouche

 

Les commentaires sont fermés.