GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France

  • Les étrangers condamnés à des peines de prison d’au moins un an seront expulsés

    Publié par Guy Jovelin le 02 février 2026

    Lire la suite

  • Les étrangers condamnés à des peines de prison d’au moins un an seront expulsés

    Publié par Guy Jovelin le 02 février 2026

    Les étrangers condamnés à des peines de prison d’au moins un an seront expulsés

    Ne rêvez pas, cela se passe au Danemark.

    À partir de maintenant, les ressortissants étrangers condamnés à au moins un an de prison pour des crimes graves, tels que les violences aggravées et les viols, seront automatiquement expulsés, a indiqué le gouvernement vendredi, lors de la présentation d’un nouveau dispositif législatif.

    Jusqu’à présent, ces expulsions n’étaient pas systématiques, notamment en raison du respect des conventions internationales. Aux côtés du Royaume-Uni, le Danemark a récemment appelé les pays européens à réformer la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH).

    Le chef du gouvernement social-démocrate, Mette Frederiksen, a souligné :

    « Il est juste et nécessaire que les pays européens puissent évidemment s’asseoir autour d’une table et dire que nous préférons protéger nos pays plutôt que de protéger des délinquants ».

    « Je ne pense pas que, lorsque les règles internationales ont été rédigées, on ait imaginé que quelqu’un fuirait le Moyen-Orient pour venir dans le meilleur pays du monde, puis commencerait à violer des filles et des femmes ». « À l’époque, on n’avait absolument pas envisagé que la victime deviendrait auteur d’infractions. Et je peux vous assurer que, malheureusement, beaucoup d’entre eux le sont devenus ».

     

    Source : lesalonbeige

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2026

     

  • C’était un 1er février… 1908 : la monarchie portugaise assassinée par la franc-maçonnerie

    Publié par Guy Jovelin le 01 février 2026

    contre-info

    Au Portugal, la monarchie est décapitée par la franc-maçonnerie : le roi Charles et le prince héritier Louis-Philippe sont assassinés en pleine rue par l’instituteur Manuel Buiça et l’employé Alfredo Costa, tous deux maçons (et membres de la Charbonnerie).

    Ils ont fait feu puis bondi sur le carrosse royal. Le roi est mort immédiatement, le prince héritier a pu répliquer de quelques coups de feu (non fatals) sur les assaillants, et la reine a tenté de s’opposer à eux avec son bouquet de fleurs (voir l’illustration ci-dessus).

    Dès 1910, la République est proclamée et le chef du Grand Orient du Portugal lui-même, Magalaes Lima, entre au gouvernement.

    Les deux assassins ne survécurent pas à leur forfait : blessés au cours de l’attaque, ils furent tués non loin du lieu du drame par des agents de police (dont un, non identifié). Peut-être dans le but qu’ils ne révèlent rien sur les commanditaires précis ?


    Manuel Buiça et Alfredo Costa, abattus

    Source : Centre d’étude sur la franc-maçonnerie

  • Le maire de Chessy refuse toujours de marier un OQTF et invite le Préfet à le faire à sa place !

    Publié par Guy Jovelin le 31 janvier 2026

    Auteur : 

    Que le préfet, agent de l’Etat, marie lui-même cet OQTF !

    Bravo à monsieur le maire de Chessy Olivier BOURJOT qui, contre et vents et marées des délires immigrationnistes et soi-disant humanistes, refuse toujours de marier un OQTF et sa chère dulcinée finlandaise.

    Malgré une astreinte de 500.00 € par jour en cas de refus, ce courageux élu maintient son refus, soutenu par l’intégralité de son conseil municipal et la très grande majorité de sa population.

    Dans son communiqué du 30 janvier [Voir image ci-dessus],  il invite même le Préfet à célébrer ce mariage lui-même puisqu’il y tien tant.

    Car, pour résoudre ce problème kafkaïen le maire propose deux solution :

    – soit « le préfet prend ses responsabilités en se substituant au maire pour célébrer ce mariage »,
    – soit le gouvernement et les parlementaires s’engagent à changer la loi, pour « permettre à l’avenir d’éviter aux maires d’avoir à vivre pareille et aussi désagréable situation. »

    Oui bravo monsieur BOURJOT et vous avez tout notre soutien dans cette affaire où « l’on marche sur la tête » et où l’Etat se retrouve « cul par -dessus tête » !

    Rastignac

     

    Source : medias-presse.info