Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2025

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2025

Publié par Guy Jovelin le 25 novembre 2025
"Ils" ne savent plus quoi faire ni quoi inventer pour nous piquer notre argent ! "Ils" veulent ajouter des mètres carrés fictifs à nos logements pour augmenter la taxe foncière... En fait, nous sommes gouvernés par des branquignols, des bras cassés, des pieds nickelés, qui gaspillent à tout va et nous prennent notre argent pour payer leur incapacité, leurs folies...
Non, pas "en France" mais dans l'Absurdistan/Républiquistan...
Source : lafautearousseau
Publié par Guy Jovelin le 24 novembre 2025
A l’issue de même pas trois semaines de séjour (alors qu’il était condamné à 5 ans) dans le quartier de la Santé réservé aux personnalités importantes, avec sa cellule individuelle tout confort, l’étranger aux manières vulgaires Sarközy se rêve en écrivain ! Peut-être aussi a-t-il flairé un filon potentiellement juteux ?

Un culot phénoménal…
Un internaute commente :
Nicolas #Sarkozy se prend pour Dostoïevski après avoir dormi trois semaines dans des draps propres fournis par l’administration pénitentiaire. Il publie «Le journal d’un prisonnier», chef-d’œuvre d’auto-apitoiement aussi théâtralement masturbatoire que littérairement indécent. Le crime de ridicule est avéré. Le châtiment, c’est que Fayard inflige au public cette punition collective sans recours ni appel.
Mais il y a peut-être encore plus saugrenu que la sortie de ce livre : le fait qu’il y aura probablement des gens pour l’acheter (peut-être les mêmes qui envoyaient de l’argent en prison à cet homme qui s’est pourtant déjà fortement enrichi au cours de sa carrière politicienne) !
Source : contre-info
publié par Guy Jovelin le 24 novembre 2025


Publié par Guy Jovelin le 23 novembre 2025
