GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France

  • Paris, 5e ville la plus sale du monde

     

     
     

     

     
     
     

     

     
    Paris, 5e ville la plus sale du monde
    Paris, 5e ville la plus sale du monde

    Radical Storage a classé 100 villes touristiques selon divers critères : Paris se révèle la 5e ville la plus sale du monde… Voilà le vrai bilan de la green-friendly Anne Hidalgo.

    Radical Storage, la société internationale sise en Italie, a publié fin novembre son classement sur les villes touristiques, leurs points forts, leurs points faibles, à partir de l’analyse de milliers d’avis Google, plus de 70 000.

    Ordures, poubelles débordantes, rats, rues délabrées… les touristes ne mâchent pas leurs mots contre Paris ! Ainsi des quartiers hautement touristiques et centraux comme Opéra, ou encore la mythique rue de Rivoli sont souvent cités comme « sales » et « dégradés ».

    Le bilan calamiteux d’Anne Hidalgo, depuis 11 ans à la tête de la mairie de Paris

    11 ans à la tête de la mairie de Paris, gouvernant avec une coalition gauche et écologistes, et Paris devient ainsi la 5e ville la plus sale du monde : outre l’insécurité, la paupérisation, les fermetures des commerces, l’invasion migratoire, tel est l’autre point du bilan calamiteux d’Anne Hidalgo, le maire green-friendly de la capitale française. Vivre dans la ‘crasse’ doit faire plus ‘écolo’ pour les khmers verts parisiens dont elle fait partie.

    Finalement, la saleté de Paris va de pair avec la ‘saleté’ idéologique d’Hidalgo qui afflige tous les domaines, le culturel, le sociétal, l’environnemental, le familial, l’identitaire, l’économique, etc.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 07 décembre 2025

    593510591_10234690424976695_5836996154894809185_n.jpg

  • Le Sénat augmente de 120 millions d’euros le budget de l’hébergement d’urgence, bénéficiant majoritairement aux migrants d’extra-européens

    Publié par Guy Jovelin le 05 décembre 2025

    fdesouche
    Jeanne 05/12/2025 à 18h02
     

    Les sénateurs ont réhaussé les crédits mobilisés pour financer l’hébergement d’urgence, considérés comme étant sous-budgétisés chaque année.

    « On est en train de parler de budget aujourd’hui sous-doté. Nous parlons de bonne gestion. Ouvrir des places en urgence coûte plus cher, vous savez que des places programmées. » Voici comme la sénatrice (Union centriste) Amel Gacquerre a résumé l’enjeu sur les moyens dédiés au financement de l’hébergement d’urgence. Lors des débats sur le budget 2026 ce 5 décembre, le Sénat a décidé de rehausser de près de 120 millions d’euros les fonds dédiés à cette politique, qui fait souvent l’objet de rallonges d’urgence. Preuve en est encore cette année avec un abondement de 100 millions d’euros dans le projet de loi de finances de fin de gestion adopté par le Parlement cette semaine.

    Dans le détail, l’hémicycle a voté un amendement, porté par deux commissions et le groupe écologiste, augmentant de 85 millions les crédits pour l’hébergement d’urgence, afin de « mettre en cohérence » les objectifs et les moyens.

    […]

     

    Public Senat