Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "Pour la libération du chef d’Aube Dorée, Nikolaos G. Michaloliakos !

    Publié par Guy Jovelin le 31 janvier 2025

    475764606_18376105840115801_6316272722269755012_n.jpg

    Bruno Hirout

    "Pour la libération du chef d’Aube Dorée, Nikolaos G. Michaloliakos !
    Nikolaos Michaloliakos est le nationaliste grec le plus en vue de notre époque. Il est un homme politique actif et un patriote grec avisé depuis l’âge de 16 ans. En 1980, il a fondé l’organisation nationaliste la plus prospère de l’histoire grecque moderne « Aube dorée ». Il est actuellement détenu, en prison, après avoir purgé sa peine. Sa santé se détériore à cause des conditions horribles qui ont conduit à ses deux hospitalisations…"
  • Trump, le larbin d’Israël, signe un décret pour identifier et expulser les antisémites

    Publié par Guy Jovelin le 31 janvier 2025

    Quel Premier Amendement ? Le héros de la ‘liberté d’expression‘, n’est-ce pas ? Trump, contrôlé par Israël et l’AIPAC, ‘ signe un décret pour identifier, punir et expulser les antisémites — y compris les étudiants avec des visas.

    Qui décide de ce qui est ‘antisémite‘ ? Lui, non, euh, ISRAËL le décide. Et les faux défenseurs de la liberté d’expression applaudissent leur chef sans la moindre gêne. »


    Donald Trump a signé mercredi un décret exécutif visant à lutter contre l’antisémitisme, particulièrement sur les campus universitaires américains où les incidents se sont multipliés depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023.

    Selon ce décret, tous les dirigeants des départements et agences fédérales devront examiner et rapporter à la Maison Blanche, dans un délai de 60 jours, l’ensemble des outils juridiques civils et pénaux disponibles pour combattre l’antisémitisme. Le texte exige également une action immédiate du Département de la Justice pour « maintenir l’ordre, réprimer le vandalisme et l’intimidation pro-Hamas, et enquêter sur le racisme anti-juif dans les universités anti-américaines ».

    Trump a aussi averti : « À tous les résidents étrangers qui ont participé aux manifestations pro-djihadistes, nous vous prévenons : en 2025, nous vous retrouverons et nous vous expulserons. J’annulerai également rapidement les visas étudiants de tous les sympathisants du Hamas sur les campus universitaires, qui ont été infestés par le radicalisme comme jamais auparavant. »

     

  • les "Trois Mousquetaires" à la sauce woke/bobo/gaucho

    Publié par Guy Jovelin le 31 janvier 2025

    Et, encore, le mot débâcle est bien faible !... À l’issue de son premier jour d’exploitation en France, les "Trois Mousquetaires" à la sauce woke/bobo/gaucho ne totalisait que 1.271 entrées sur 564 séances, soit une moyenne peu flatteuse de deux spectateurs par séance...

    Si on veut les achever, les woke/bobos/gauchos, on leur propose de faire un film sur la vie de Nelson Mandela et Mao, tous deux joués par des blancs ! Là, c'est l'infarctus assuré, et ce serait un bon débarras, pour nous !!!!!

    Image

     

     

    Source : lafautearousseau

  • Metz : le roi du Maroc a donné 1 million d’euros pour financer la Grande Mosquée. Le maire François Grosdidier (ex-LR) déclare être « très heureux (…) la communauté musulmane a besoin de cette mosquée »

    Publié par Guy Jovelin le 31 janvier 2025

    À Metz, la Grande Mosquée en chantier, dans le quartier de Borny, a ainsi pu compter sur un généreux donateur en la personne du roi du Maroc.

    D’après le registre des dons publiés au Journal Officiel en décembre, Mohammed VI a donné un million d’euros pour la construction du lieu de culte, ce qui représente tout de même 1/15e du coût total de l’édifice.

    Un don effectué dans les règles, en novembre 2023, validé par le ministère français de l’Intérieur, mais qui suscite les critiques. Dans un communiqué publié ce mercredi, l’Union des familles laïques de Moselle s’inquiète d’une «ingérence» marocaine dans le culte musulman à Metz. La subvention de la ville, de 490 000 euros, est également sous le feu des critiques. (…)

    Interrogé par L’essentiel mercredi, le maire François Grosdidier n’y voit aucun problème, bien au contraire: «J’en suis très heureux. Ce don aide la communauté musulmane à réaliser une mosquée dont elle a besoin. Les conditions dans lesquelles les musulmans prient à Metz sont indignes. Il y a eu plusieurs millions d’euros de dons de particuliers, mais les Messins de confession musulmane ne sont pas aisés à ce point. Ils sont au maximum de leur contribution».

    Le maire de Metz rappelle que ce don substantiel a été réalisé «à titre personnel» par le souverain, qui avait déjà offert la même somme pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris: «Il n’y a aucune ingérence, car l’association est indépendante et le don a été réalisé sans contrepartie. Le roi du Maroc n’aura pas plus d’influence sur les prêches de la mosquée de Metz que sur les sermons de l’archevêque de Paris». (…)

    L’Essentiel via fdesouche

  • La gauche face à la réalité migratoire : entre déni et hystérie

    Publié par Guy Jovelin le 31 janvier 2025

    La gauche face à la réalité migratoire : entre déni et hystérie

    La polémique autour des propos de François Bayrou sur le « sentiment de submersion migratoire » illustre une fois de plus l'hystérie de la gauche, incapable d'admettre la réalité migratoire que vivent quotidiennement les Français. Plutôt que de considérer les faits avec lucidité, elle préfère s'indigner bruyamment et accuser toute voix discordante de dramatiser une situation pourtant flagrante. Cette posture dogmatique traduit une déconnexion totale avec le peuple qui, lui, subit de plein fouet les conséquences d’une immigration massive qu’il n’a jamais souhaitée.

    François Bayrou, pourtant loin d’être un tribun radical, n'a fait qu'exprimer une évidence que nul ne peut ignorer. Il a même tenté de se justifier en limitant ses propos à la seule situation à Mayotte, comme s'il fallait à tout prix éviter d’aborder la réalité de la métropole. Cette attitude pusillanime traduit bien la chape de plomb idéologique imposée par les tenants du politiquement correct qui s'efforcent de nier l'évidence au nom d'une bien-pensance désormais en total décalage avec la souffrance des Français.

    Car non, la submersion migratoire n'est pas un « sentiment », c'est une réalité tangible que des millions de Français vivent au quotidien. Quartiers envahis, insécurité qui explose, communautarisme agressif : le pays subit une mutation forcée contre laquelle les gouvernants restent passifs, quand ils ne l'encouragent pas ouvertement. Il est illusoire d'attendre une réaction du pouvoir en place ou de ses opposants factices. Seule une politique de remigration massive des populations extra-européennes, telle que prônée par le Parti de la France, permettra de rétablir la sécurité et la cohésion nationale, conditions sine qua non de la prospérité retrouvée.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France