Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  •  Interdisons aux avions d’Air Algérie d’atterrir en France…

    Publié par Guy Jovelin le 13 janvier 2025

    lafautearousseau

    Dans Le Figaro :

    Le numéro 2 de l’ambassade française est allé en Kabylie au moment des incendies pour remercier les pompiers français et, sans autorisation, il a été reconduit à Alger manu militari...

    FRANCE ALGERIE

    Image

     "Interdisons aux avions d’Air Algérie d’atterrir en France… Appliquons aux Algériens en France (Ambassadeurs, Religieux etc.) les règles auxquelles sont soumis les Français en Algérie !"

    (extrait vidéo 1'55) :

    https://x.com/yvesdamecourt/status/1877979066474610909

     

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 13 janvier 2025

    473031452_10230835288040681_7372300493819124406_n.jpg

  • Le Sacre des rois de France, source et avenir de notre pays…

    Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2025

    lesalonbeige

     le 

    Le Sacre des rois de France, source et avenir de notre pays…

    A l’heure de la faillite de plus en plus visible de nos institutions républicaines issues des “Lumières”, je recommande vivement cet ouvrage magnifiquement illustré, paru il y a quelques années, qui nous ramène aux racines profondes de notre pays, et à l’âme de la France, “Fille aînée de l’Église” et “éducatrice des peuples”.

    Par la grâce de Dieu et malgré tous ses défauts, le roi incarnait fondamentalement – depuis le baptême de Clovis et tout au long des siècles – l’alliance sacrée entre Dieu et les hommes formant un peuple unique, “une famille de familles” dont il était le Père et le protecteur. Par le sacre et l’onction de l’évêque, il recevait la couronne et sa mission de Jésus-Christ Lui-même, dont il devenait le “Lieutenant”, afin de faire régner l’ordre, la justice et la paix. Et de protéger dans le temps, l’Église catholique qui a les promesses de l’Éternité…

    N’en déplaise aux idéologues ou aux ignorants, c’est bien dans le baptistère de Reims que se trouvent la source véritable de la prospérité de notre pays, et la clé ultime de son relèvement…

    Puisse l’an de grâce 2025 nous convertir davantage et nous y rapprocher !

  • Novak Djokovic empoisonné au mercure en Australie

    Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2025

    Novak Djokovic empoisonné au mercure en Australie

    Novak Djokovic, vedette serbe du tennis, connu aussi pour son refus déterminé de se laisser « vacciner » contre le Covid et pour sa foi chrétienne affirmée, a déclaré avoir été « empoisonné » en Australie

    Les faits dateraient de janvier 2022 A l’époque, Novak Djokovic avait été mis en détention en Australie avant de se faire expulser du pays. Le motif ? Précisément son refus de se faire vacciner contre le Covid-19. Or, à l’époque l’Australie impose l’obligation vaccinale à tous ses citoyens comme à visiteurs.

    Le 6 janvier 2022, Novak Djokovic est interrogé à l’aéroport par la police des frontières australienne. Il répond aux policiers qu’il n’est pas vacciné mais qu’il a récemment souffert du Covid-19, et qu’il a reçu une dérogation médicale d’un groupe indépendant nommé par le ministère de la santé de l’État de Victoria pour visiter l’Australie et participer au Grand Chelem de tennis. Placé en détention dans un hôtel, il est privé de ses bagages et n’a accès qu’aux plats livrés par l’établissement.

    Le lundi, le tribunal qui avait initialement statué sur son cas rétablit son visa.

    “J’ai gagné le procès, j’étais libre. Enfin, si on peut appeler cela la liberté. J’ai loué une maison et la police suivait tous mes faits et gestes. Un hélicoptère tournait au-dessus du court où je m’entraînais. Je n’avais pas le droit d’accéder au vestiaire principal. Ils ont donc dû trouver un autre vestiaire pour que je puisse me changer, prendre une douche et quitter le site. J’étais comme un fugitif.”

    Mais avant le début du tournoi, son visa est de nouveau annulé et Djokovic est finalement expulsé, au motif qu’il est une “menace publique”. “C’est la véritable raison pour laquelle j’ai été expulsé d’Australie, poursuit-il. C’est ce que les 3 juges fédéraux ont conclu. Ils ont déclaré qu’ils n’étaient pas en mesure de remettre en question le droit discrétionnaire du ministre [de l’immigration, ndlr]. C’était purement politique. »

    Empoisonnement au mercure et au plomb

    De retour chez lui, en Serbie, il est souffrant : “J’ai eu des problèmes de santé. J’ai fait une intoxication alimentaire à cause de ce qu’on m’avait servi dans cet hôtel de Melbourne.”

    Au cours d’une interview publiée ce jeudi 10 janvier 2025 sur le site du magazine GQ, Novak Djokovic raconte : « J’ai eu des soucis de santé. Et j’ai réalisé que dans cet hôtel de Melbourne on m’a donné de la nourriture qui m’a empoisonné ».

    « J’ai découvert des choses en rentrant en Serbie. Je ne l’avais jamais dit publiquement, mais j’ai découvert des taux élevés de métaux lourds ».

    Djokovic explique avoir découvert « un niveau très élevé de plomb et de mercure ». Selon lui, il s’agit clairement d’une tentative d’empoisonnement.

    Affaire à suivre.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • « Nouvelle Syrie » – Des enfants barbares lynchent le maire de Douma

    Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2025

    "Nouvelle Syrie" - Des enfants barbares lynchent le maire de Douma

    Depuis que la « Nouvelle Syrie » est aux mains de l’organisation terroriste « Hay’at Tahrir al-Cham (HTS) » , des anciens du Front al-Nosra et de l’Etat Islamique, le pays a sombré dans une violence sans nom dont les médias dominants se gardent bien de parler.

    Lynchage monstrueux par des enfants barbares

    Ceux qui sont présentés comme des islamistes « modérés » font preuve d’une sauvagerie qui dépasse l’imagination. Dernière illustration en date : l’exécution de Mazen Kenana, maire du district de Douma dans le nord-ouest de Damas.

    Les vidéos de l’exécution circulent sur les réseaux sociaux et montrent comment c’est à de jeunes enfants qu’a été confié le soin de lyncher en public cet homme considéré comme pro-Bachar el-Assad. Que dire devant les images de ces enfants barbares donnant des coups de pied, de poing et de bâton longtemps encore après la mort de cet homme ligoté, le tout au milieu d’une foule composée en grande partie d’enfants st d’adolescents qui filment la scène monstrueuse ?

    Malheureusement, de telles atrocités sont loin d’être des cas isolés.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info