Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Le Collectif Némésis remporte une victoire à Toulouse

    Publié par Guy Jovelin le 29 janvier 2025

    synthesenationale

    Le Collectif Némésis remporte une victoire à Toulouse

    François Monestier, Polémia cliquez ici

    Depuis des mois, les partisans et les adversaires de Némésis attendaient le rendez-vous de Toulouse, histoire pour les uns de rappeler le combat mené par Alice Cordier et ses militantes exemplaires, pour les autres de continuer leur propagande indigéniste et de semer la terreur dans de nombreuses villes de notre pays. Un combat courageux salué d’ailleurs par Bruno Retailleau qui a récemment félicité la présidente de Némésis pour sa ténacité, au grand dam, bien sûr, des potes de Mélenchon.

    Vandalisme tous azimuts

    Le collectif toulousain Du pain Des Roses n’a pas dérogé à la règle en demandant l’interdiction de la réunion de Nemesis prévue le jeudi 23 janvier dans une salle municipale toulousaine à l’initiative du Cercle des Capitouls.

    Menaces verbales, intimidations diverses et variées, les activistes toulousains sous la coupe du député insoumis François Piquemal et de l’association particulièrement violente des Soulèvements de la Terre voulaient avoir la peau de Némésis. Ils ne digéraient pas, en effet, que les responsables toulousaines de ce collectif identitaire aient osé brandir deux innocentes pancartes « Islamo-gauchistes, hors des facs » lors d’une conférence de presse de Mathilde Panot , tenue à Toulouse le 24 octobre dernier.

    Quoi de mieux donc que de vandaliser la salle municipale prévue pour la réunion ? Et v’là que nos courageux démocrates ont tagué, dès potron-minet, la porte de ce lieu de réunion, collé les serrures des différentes portes d’accès, et – ensauvagement suprême- tapissé certaines d’entre elles d’excréments. Le tout accompagné de messages à la hauteur de leurs gestes : « Elle (Alice Cordier) vient répandre sa propagande bourgeoise, patriarcale et raciste dans notre ville » ainsi que de l’annonce d’une manifestation de protestation .

    Un maire sous influence ?

    Que voulez-vous qu’il arrivât ? Jean-Luc Moudenc, maire divers-droite de Toulouse et macroniste de cœur, a interdit la réunion …identitaire, puis émis un arrêté municipal … interdisant l’accès à la salle, prétextant des risques de « manifestations radicalisées et des affrontements ». Un comble de donner raison à des émeutiers qui ont mis à feu et à sang une salle municipale et dont la remise en état sera payée par le toulousain de base. Adepte du double langage, Moudenc a dénoncé « ces dégradations qui sont une attaque révoltante et insupportable contre les services de proximité des Toulousains » mais s’est bien gardé de défendre la liberté d’expression dont il se gargarise d’habitude. Il est vrai qu’il panique à un an des Municipales qui pourraient faire basculer à l’extrême-gauche la troisième ville de France. Mais ce n’est pas en caressant ces démocrasseux dans le sens du poil qu’il a une chance de l’emporter.

    Tout est bien qui finit bien

    Au dernier moment et alors que plus de cent cinquante personnes allaient être privées de conférence, les organisateurs trouvaient une salle privée afin de pouvoir enfin écouter Alice Cordier et ses militantes venues témoigner de la violence et des agressions sexuelles commises dans notre pays et ailleurs – la Suède ou la Grande Bretagne par exemple – par des allogènes. Applaudissements nourris et satisfaction d’avoir fait un pied de nez aux décoloniaux et autres  écologistes radicaux. Pour une fois, force a été donnée au courage de dire et à la volonté de faire.

    Collectif Némésis cliquez ici

  • Vitry-sur-Seine (94) : la boucherie clandestine fait le plein. La viande découpée à la hache est vendue sur le trottoir/

    Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2025

     
    De la viande découpée et vendue sur le trottoir : à Vitry, la boucherie clandestine fait le plein de clients

    Chaque week-end, des bouchers sans boutique écoulent en pleine rue des centaines de kilos de viande devant le foyer Manouchian à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Échappant à toutes les normes d’hygiène, ils transforment des carcasses, à deux pas de mécaniciens de rue qui, eux, désossent des véhicules.

    www.leparisien.fr via fdesouche

  • L’Empire Rothschild : La sombre vérité de la famille la plus riche de l’Histoire

    Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2025

    Louis Esquier nous fait une synthèse concise et exhaustive sur les Rothschild, cette dynastie au long cours. Aujourd’hui, à combien de milliards peut-on estimer leur fortune ? Comment s’est-elle construite ?

    Tout commence en Allemagne, par quelques pièces d’or au XVIIIe siècle.

    Ensuite, c’est le textile en Angleterre, puis rapidement les premières banques créées à travers l’Europe permettant d’alimenter la guerre et, par la même occasion, grâce au réseau créé, d’avoir accès aux informations primordiales avant les autres en matière de financement pour acheter les actions au prix le plus faible et les revendre ensuite au plus fort.

    Il y a aussi l’époque des chemins de fer en pleine explosion qui sont à financer ; ils seront alors la source de gains dans le commerce qui suivra, la métallurgie, l’exploitation minière, le transport, etc.

    Les générations s’enchaînant avec la multiplication des enfants, les Rothschild, après avoir conquis l’Europe, vont conquérir le monde en vivant sur différents continents comme l’Amérique, l’Asie et l’Europe.

    Début du XXe siècle, les Rothschild financent les deux camps du premier conflit mondial… mais aussi la révolution bolchevique !

    Et ils continueront de s’enrichir grâce à leurs banques éparpillées dans le monde, dont les toiles tissées surpassent les frontières, ce réseau ne pouvant être que de confiance car fait du sang familial.

    source : Le Média en 4-4-2 via lesmoutonsrebelles

  • "Quand on est con, on est con !..."

    Publié par Guy Jovelin le 27 janvier 2025

    Dédié à SOS Racisme... "Quand on est con, on est con !..."  SOS Racisme n'a rien trouvé de plus "con" à faire que de déposer plainte pour un soi-disant racisme visant la candidate Ebony, qui a perdu la finale de Star Academy, la gagnante étant Marine (entre parenthèse, victime de propos anti-blancs, du genre "Sale Blanche de merde") !

    Pour des gens pareils, dont le cerveau est en si mauvais état, on ne peut plus rien... Comme le disait Jacques Bainville : "Il n'y a plus qu'à tirer l'échelle !..."

    Laissons donc la parole à un Brassens d'outre-tombe pour dire leur fait à ces "cons" :

     

    Image

     

     

     

    Source : lafautearousseau