Noisiel (77) : libéré la veille d’un centre de rétention, Moussa, un clandestin faisant l’objet d’une OQTF, vandalise trois voitures de police (01/02/2022)

Publié par Guy Jovelin le 01 février 2022

Tout juste sorti du commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne), un homme est allé sur le parking réservé aux voitures des policiers et en a dégradé trois avant d’être interpellé. En situation irrégulière sur le territoire français, il a été placé en garde à vue.

C’est une patrouille de police qui, en revenant au commissariat vers 09h30 ce samedi, a pris en flagrant délit un homme en train de dégrader les voitures personnelles des fonctionnaires, sur le parking réservé. Il a été immédiatement interpellé avant d’être placé en garde à vue.

Âgé de 32 ans, Moussa est en situation irrégulière en France et a fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) le 20 avril 2021. Il aurait été libéré la veille vers 15 heures du centre de rétention administrative du Mesnil-Amelot. Avant de commettre ces dégradations, l’homme est entré au commissariat mais ne parlant pas le français, n’a pas réussi à se faire comprendre. Il est finalement ressorti.

Il a dégradé trois véhicules au total, brisant une vitre et cassant un rétroviseur sur chacune des voitures. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat.

Actu 17 via fdesouche

19:54 | Tags : centre de rétention, clandestin, moussa, noisiel (77), récidiviste | Lien permanent | Commentaires (0)