Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bègles (33) : des migrants cambriolent une maison pour équiper celle qu’ils squattaient

Publié par Guy Jovelin le 09 janvier 2021

Quatre jeunes, dont deux mineurs non accompagnés (MNA), ont été interpellés par la police. Ils avaient cambriolé une maison et volé de l’électroménager, de la vaisselle, un poste de télévision, etc., pour équiper le logement qu’ils squattaient dans une rue à côté.

Mercredi, en fin d’après-midi, une patrouille de la police municipale de Bègles se rend cours Victor-Hugo pour inspecter une maison squattée depuis quelques jours par quatre jeunes individus.

Quand ils arrivent, vers 17h30, ils tombent sur quatre jeunes et découvrent des objets éparpillés un peu partout, dont une statuette en or représentant un dragon. Les policiers municipaux font immédiatement le rapprochement avec le cambriolage d’une habitation commis au cours de la nuit du 27 au 28 décembre, à quelques artères de là, rue Pierre et Marie Curie.

La police nationale est alertée et, dès le lendemain matin, les enquêteurs du groupe “vols avec violences/MNA” de l’unité atteintes aux biens de la Sûreté se rendent sur les lieux et interpellent les quatre compères.

(…)

Déjà condamnés en France et en Espagne

(…) Sud Ouest via fdesouche

Les commentaires sont fermés.