Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto-promotion, antiracisme et injections pour tous, Macron nous assomme mais ne nous apprend rien !

Publié par Guy Jovelin le 16 décembre 2021

Auto-promotion, antiracisme et injections pour tous, Macron nous assomme mais ne nous apprend rien !
Les deux journalistes avaient promis une épreuve de vérité, Emmanuel Macron a claironné qu’il souhaitait continuer à bousculer le système, et au final, que reste-t-il de ces deux très longues heures d’autosatisfaction et de séduction lourde ? La même mièvrerie antiraciste, la même obsession de la pseudo-pandémie qui justifie toutes les restrictions de libertés, la même – et très gênante – fascination du président pour lui-même, mais surtout : absolument aucune perspective offerte aux Français à part des propos de comptoir du type « c’est dur, il va falloir faire face ». C’est le niveau zéro, c’est indigne d’un chef d’Etat, mais cela ne nous surprend pas.
En guise d’épreuve de vérité, nous avons vu un gigantesque clip de campagne d’Emmanuel Macron.
Le président prétend qu’il bouscule le système ? Nous constatons au contraire qu’il incarne parfaitement le système : repentance, ethnomasochisme, VRP de la vaccination pour tous (enfants compris), etc., c’est la foire au conformisme gaucho-sanitaire.
Le prochain et seul geste barrière à appliquer, c’est d’empêcher la Macronie de continuer à se prendre pour la France, c’est de les foutre tous dehors au mois d’avril.
Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
Peut être une image de 4 personnes, personnes assises et intérieur
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.