Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie vote l’interdiction de l’adoption d’enfants russes dans les pays pratiquant la transition de genre

Publié par Guy de Laferrière le 28 septembre 2024

Interdiction de l’adoption d’enfants russes dans les pays qui pratiquent le « changement de sexe par intervention médicale, y compris par l’utilisation de médicaments».

Les députés russes ont, à la quasi unanimité, voté en faveur d’une telle interdiction, ce mercredi 25 septembre 2024, afin d’empêcher « toute adoption d’enfants russes par des représentants des communautés LGBT » dans les pays dont les dirigeants transhumanistes sont devenus fous.

Selon Vladimir Poutine la «Décadence» morale de l’Occident oblige son pays à se prémunir des dérives wokistes dégénérés.

Le président de la Douma,  Viatcheslav Volodine, ne s’est pas gêné pour dénoncer « une tendance monstrueuse, qui mène à la dégénérescence d’une nation » car pour la Russie «une famille chaleureuse et nombreuse est la base d’un État fort» et il convient de mettre en place une politique nataliste volontariste en incitant les Russes à faire de nombreux enfants.

Paul DEROGIS

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.