Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le meurtrier de Louise serait donc un certain Owen Legrand, attardé violent de 23 ans, resté au stade de l'adolescence et accro aux jeux vidéos.

Publié par Guyb Jovelin le 12 février 2025

Le meurtrier de Louise serait donc un certain Owen Legrand, attardé violent de 23 ans, resté au stade de l'adolescence et accro aux jeux vidéos. Suite à une défaite sur le jeu « Fortnite », il aurait vengé sa frustration en agressant gratuitement la jeune collégienne jusqu'à la tuer de plusieurs coups de couteau.
Sur les réseaux sociaux, gauchistes et allogènes célèbrent comme une victoire le fait qu'il s'agit d'un Français de souche, comme si cela atténuait la responsabilité des extra-européens dans la grande majorité des crimes et délits commis dans le pays.
Qu'il soit Français ou étranger, si sa culpabilité est confirmée, il ne mérite qu'une seule chose : la peine de mort.
Contrairement à d'autres communautés qui aiment tant se victimiser et trouver des circonstances atténuantes à leurs coreligionnaires, même s'ils ont commis des crimes abominables, la plupart des Français ne ressentent aucune solidarité pour les monstres d'origine européenne.
 
Thomas Joly - Président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.