GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Crèches dans les Mairies

    Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2025

    lafautearousseau

    Un coup dur pour la vielle et poussiéreuse Ligue des droits de l'homme et pours ses vieux barbons laïcards naphtalinés, qui sentent le formol ! Huit Français sur dix sont "pour" les Crèches dans les Mairies ! :

    "L'édito d'Eliot Deval : Crèches dans les mairies : 79% des Français sont pour..."

    (extrait vidéo 1'22)

    https://x.com/CNEWS/status/1997583076734431474?s=20

    Sondage : 79% des Français sont favorables à la présence de crèches de Noël  dans les mairies

     

     

     

  • Paris, 5e ville la plus sale du monde

    Publié par Guy Jovelin le 08 décembre 2025

    Paris, 5e ville la plus sale du monde
    Paris, 5e ville la plus sale du monde

    Radical Storage a classé 100 villes touristiques selon divers critères : Paris se révèle la 5e ville la plus sale du monde… Voilà le vrai bilan de la green-friendly Anne Hidalgo.

    Radical Storage, la société internationale sise en Italie, a publié fin novembre son classement sur les villes touristiques, leurs points forts, leurs points faibles, à partir de l’analyse de milliers d’avis Google, plus de 70 000.

    Ordures, poubelles débordantes, rats, rues délabrées… les touristes ne mâchent pas leurs mots contre Paris ! Ainsi des quartiers hautement touristiques et centraux comme Opéra, ou encore la mythique rue de Rivoli sont souvent cités comme « sales » et « dégradés ».

    Le bilan calamiteux d’Anne Hidalgo, depuis 11 ans à la tête de la mairie de Paris

    11 ans à la tête de la mairie de Paris, gouvernant avec une coalition gauche et écologistes, et Paris devient ainsi la 5e ville la plus sale du monde : outre l’insécurité, la paupérisation, les fermetures des commerces, l’invasion migratoire, tel est l’autre point du bilan calamiteux d’Anne Hidalgo, le maire green-friendly de la capitale française. Vivre dans la ‘crasse’ doit faire plus ‘écolo’ pour les khmers verts parisiens dont elle fait partie.

    Finalement, la saleté de Paris va de pair avec la ‘saleté’ idéologique d’Hidalgo qui afflige tous les domaines, le culturel, le sociétal, l’environnemental, le familial, l’identitaire, l’économique, etc.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info