GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Attaque au couteau visant le consulat français à Djeddah

    Publié par Guy Jovelin le 30 octobre 2020

    Auteur : 

    Arabie saoudite – Un Saoudien a été arrêté après l’attaque d’un garde du consulat français à Djeddah, ce jeudi matin. Les jours du vigile ne sont pas en danger.

    Le consulat général de France à Djeddah a été ciblé par une attaque au couteau  ce jeudi 29 octobre au matin, annonce l’ambassade de France en Arabie saoudite.

    « L’assaillant a immédiatement été arrêté par les forces de sécurité saoudiennes après l’attaque. Le vigile a été emmené à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger. Nous appelons nos compatriotes en Arabie saoudite à faire preuve d’une vigilance maximale », a écrit l’ambassade française dans un communiqué.

     

    Source : medias-presse.info

  • Non, bougre de sous petit contremaître de Macron!

    Publié par Guy Jovelin le 30 octobre 2020

    Non, bougre de sous petit contremaître de Macron! Ce ne sont pas je ne sais quelles libertés de culte et de conscience non identifiés et en suspension atmosphérique qui sont attaquées.

    Même si ces carnages touchent indifféremment "celui qui croyait au Ciel et celui qui n'y croyait pas" pour reprendre les vers célèbres d'un homme qui n'était pas de nos amis, ce que visent les tueurs islamiques c'est la France dans ses composantes fondamentales, charnelles, nationales et spirituelles . Autrement dit la France européenne et chrétienne, ce qui devrait relever d'un double pléonasme.
    JFT

     
     
     
  • Les Français vont être séquestrés. Pas les tueurs islamistes.

    Publié par Guy Jovelin le 30 octobre 2020

    Les Français vont être séquestrés. Pas les tueurs islamistes.

    Souhaitons que la compassion pour ces victimes catholiques soit aussi forte que le fut l'indignation républicaine pour le professeur de Conflans.

    Ce n'est pas la République qui est attaquée, c'est la France, sa religion, sa civilisation.

    Une guerre ne se fait pas avec des incatations. Elle se mène par la force brutale des armes de l'Etat. Encore faut-il qu'il y en ait un et qu'il exerce son pouvoir autrement que contre son propre peuple.
    JFT

    Ce jeudi 29 octobre une attaque à l'arme blanche a eu lieu autour de l'église Notre-Dame à Nice, dans le secteur Jean Médecin vers 9h. L'auteur de l'attaque a été interpellé.