GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Migrants de l’Open Arms : au nom des Lillois, Martine Aubry s’est dite prête à en accueillir une partie

Publié par Guy Jovelin le 19 août 2019

Par  le 19/08/2019

Comme pour le Sea Watch en juin dernier, Martine Aubry s’est dite prête à accueillir une partie des réfugiés du navire humanitaire Open Arms, à Lille. La France a annoncé la veille qu’elle en accueillerait 40.

Dimanche 18 août, le ministère de l’Intérieur a annoncé que la France accueillerait 40 réfugiés du bateau humanitaire Open Arms, de l’ONG espagnole Proactiva. À la suite de cette déclaration, Martine Aubry a tweeté dans la foulée pour afficher son engagement en faveur des réfugiés et de son intention d’en accueillir à Lille.

« Comme je l’ai fait pour le Sea Watch, j’ai confirmé […] que nous sommes prêts à Lille à accueillir des réfugiés du Open Arms que la France s’est engagée à recevoir« , a-t-elle tweeté dimanche.

Martine Aubry @MartineAubry

Comme je l’ai fait pour le Sea-Watch, j’ai confirmé à nouveau au directeur de @OFII_France que nous sommes prêts à Lille à accueillir des réfugiés du que la France s’est engagée à recevoir.

 

[…]

France 3 via fdesouche

Les commentaires sont fermés.