Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Migrants de l’Open Arms : au nom des Lillois, Martine Aubry s’est dite prête à en accueillir une partie

Publié par Guy Jovelin le 19 août 2019

Par  le 19/08/2019

Comme pour le Sea Watch en juin dernier, Martine Aubry s’est dite prête à accueillir une partie des réfugiés du navire humanitaire Open Arms, à Lille. La France a annoncé la veille qu’elle en accueillerait 40.

Dimanche 18 août, le ministère de l’Intérieur a annoncé que la France accueillerait 40 réfugiés du bateau humanitaire Open Arms, de l’ONG espagnole Proactiva. À la suite de cette déclaration, Martine Aubry a tweeté dans la foulée pour afficher son engagement en faveur des réfugiés et de son intention d’en accueillir à Lille.

« Comme je l’ai fait pour le Sea Watch, j’ai confirmé […] que nous sommes prêts à Lille à accueillir des réfugiés du Open Arms que la France s’est engagée à recevoir« , a-t-elle tweeté dimanche.

Martine Aubry @MartineAubry

Comme je l’ai fait pour le Sea-Watch, j’ai confirmé à nouveau au directeur de @OFII_France que nous sommes prêts à Lille à accueillir des réfugiés du que la France s’est engagée à recevoir.

 

[…]

France 3 via fdesouche

Les commentaires sont fermés.