Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En France la communauté musulmane « est de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Elle sera encore plus nombreuse en 2050 : il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies »

Publié par Guy Jovelin le 27 novembre 2019

Par  le 26/11/2019

Personnalité associée du Conseil économique, social et environnemental (Cese, section du travail et de l’emploi), Ibrahima Diawadoh N’Jim plaide pour une refondation de l’islam de France : Depuis trente ans, les politiques et les médias parlent d’une communauté musulmane comprise entre 5 et 6 millions de personnes, occultant les vrais chiffres dans une volonté délibérée de la sous-estimer. Elle est, en fait, de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Et elle sera encore plus nombreuse en 2050. Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies. […]

jean-do merchet
@jdomerchet

En France "la communauté musulmane est de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Elle sera encore plus nombreuse en 2050 : il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies". via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/ibrahima-diawadoh-n-jim-s-occuper-radicalises-demande-moyens-approche-197995?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=barre-partage-site 

Ibrahima Diawadoh N’Jim: «S’occuper des radicalisés demande des moyens et une approche multidisci...

« Des financements pérennes sont le seul moyen de lui conférer une légitimité et un centre de gravité politique à la Fondation pour l’islam de France »

lopinion.fr

 

L’Opinion via fdesouche

Les commentaires sont fermés.