Publié par Guy Jovelin le 27 novembre 2019
Personnalité associée du Conseil économique, social et environnemental (Cese, section du travail et de l’emploi), Ibrahima Diawadoh N’Jim plaide pour une refondation de l’islam de France : Depuis trente ans, les politiques et les médias parlent d’une communauté musulmane comprise entre 5 et 6 millions de personnes, occultant les vrais chiffres dans une volonté délibérée de la sous-estimer. Elle est, en fait, de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Et elle sera encore plus nombreuse en 2050. Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies. […]
En France "la communauté musulmane est de l’ordre de 8 à 10 millions, soit plus de 10 % des Français. Elle sera encore plus nombreuse en 2050 : il n’y a qu’à compulser le registre des naissances dans les mairies". via @Lopinion_fr https://www.lopinion.fr/edition/politique/ibrahima-diawadoh-n-jim-s-occuper-radicalises-demande-moyens-approche-197995?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=barre-partage-site …
Ibrahima Diawadoh N’Jim: «S’occuper des radicalisés demande des moyens et une approche multidisci...
« Des financements pérennes sont le seul moyen de lui conférer une légitimité et un centre de gravité politique à la Fondation pour l’islam de France »
lopinion.fr