Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement japonais prévient ses ressortissants vivant en France des risques liés à la fête islamique de l’Aïd el-Kebir

Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

フランス (France) :

Du 20 juillet (mardi) au 23 juillet (vendredi), c’est la période de la fête du sacrifice islamique.

Gardez à l’esprit que les événements à grande échelle sont susceptibles d’être la cible de terrorisme, etc., et veillez suffisamment à assurer la sécurité tout en essayant d’obtenir les dernières informations sur le site Internet du ministère des Affaires étrangères sur la sécurité à l’étranger et les bulletins d’information.

Soyez pleinement conscient que les endroits suivants sont susceptibles d’être des cibles de terrorisme, et essayez de rester à l’écart autant que possible.

Installations touristiques et leurs environs, lieux d’événements, restaurants, hôtels, centres commerciaux, supermarchés, discothèques, cinémas, transports en commun et autres installations où de nombreuses personnes se rassemblent, églises, mosquées, synagogues et autres installations religieuses (culte de groupe, etc.) Portez une attention particulière au moment où les gens se rassemblent.), les installations liées au gouvernement (en particulier les installations militaires, policières, liées à la sécurité)

Avertissement aux voyageurs / Agence gouvernementale Japonaise

anzen-mofa-go-jp via fdesouche

Les commentaires sont fermés.