Publié par Guy Jovelin le 25 avril 2022
GRANDE VICTOIRE DES ABSTENTIONNISTES.
En dépit du lavage de cerveau permanent des médias et de toutes les manipulations subliminales possibles et imaginables imposées par le système, presque un tiers des Français a réussi à garder sa dignité et refuse désormais de jouer aux esclaves participatifs en votant pour un des pions interchangeables de la république maçonnique illégitime. Cela, en réalité, est une grande victoire pour le camp de la vie et représente un pas essentiel dont le but doit être de mener à terme à la révolution nationale dans un premier temps et au retour de la monarchie dans un deuxième.
Cela, au-delà des Zemmour et autres Le Pen, donne aussi une claire leçon à tous ceux qui méprisent les Français et notamment qui méprisent les catholiques, en pensant qu’il serait possible de se coucher devant les pires lois de la culture de mort (avortement, mariage gay etc…) tout en pensant que les Français seraient trop bêtes et trop serviles pour se rendre compte de ces trahisons civilisationnelles.
Eh oui, chère Mme Le Pen, en reniant les valeurs chrétiennes afin de plaire au centre mou et à une partie de la gauche pour devenir « politiquement acceptable» (qui de toute façon continueront à jamais de vous détester), vous aurez au final perdu les uns (les catholiques) sans pour autant gagner les autres (ceux que vos trahisons étaient censées charmer). Churchill disait « vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, eh bien vous aurez le déshonneur et quand même la guerre ». Puisse cet avertissement vous éclairer dans une autre vie (car dans celle-ci, je crois que c’est un peu tard).
Nous savons tous, et depuis longtemps, que Mr Macron n’est qu’une marionnette «de plus» dans les mains de l’establishment mondial et de ses infâmes lobbys ; cependant, ce qui vous rend peut-être encore plus insupportable que ce sinistre personnage, c’est qu’au fond, sur tout ce qui est essentiel, vous êtes comme lui, tout en faisant semblant de le combattre. Non Madame Le Pen, prétendre combattre le politiquement correct satanique qui écrase la France et l’humanité, en se contentant de vomir quelques platitudes sur les migrants, les retraites, le SMIC et la souffrance des animaux, ne convainc plus personne.
Oui Madame, les mêmes causes entraînant les mêmes effets, vous payez ce soir comme il y a cinq ans, le prix de votre lâche opportunisme.
Vive le Roy !
Jean-Pierre Aussant