Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pugnac (33) : un gendarme grièvement blessé après avoir été percuté et traîné sur plusieurs dizaines de mètres par un chauffard refusant d’obtempérer

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2022

Un gendarme a été grièvement blessé mercredi en fin d’après-midi à Pugnac (Gironde) après avoir été percuté par un automobiliste à la suite d’un refus d’obtempérer. Le plan Epervier a été déclenché pour retrouver le suspect.

Une nouvelle affaire de refus d’obtempérer. Un gendarme a été grièvement blessé mercredi à Pugnac en Gironde après avoir été percuté puis traîné par un automobiliste qui a refusé de s’arrêter. 

«Il a été traîné sur plusieurs dizaines de mètres, souffre de fractures à la jambe et de dermabrasions sur le corps, ont précisé les gendarmes. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, son pronostic vital n’est pas engagé».

Le ministre de l’Intérieur a témoigné sur Twitter de son «plein soutien» à la victime. «Les refus d’obtempérer tuent : il faut sans cesse le redire. Le suspect est activement recherché et le plan épervier est déclenché», a-t-il également indiqué. 

CNews via fdesouche

Les commentaires sont fermés.