Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les propos courageux de Daniel Guichard sur la légitime défense

Publié par Guy de Laferrière le 15 octobre 2022

Auteur : 

Le chanteur Daniel Guichard, invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste diffusée par C8, fut interrogé sur le « vivre ensemble » et le fait qu’il est inscrit à un club de tir. La séquence a été diffusée le 15 novembre 2022 et continue de circuler par l’intermédiaire des réseaux sociaux, ce qui permet à ceux qui, comme moi, ne regardent plus la télévision, d’en prendre néanmoins connaissance. Daniel Guichard eut en effet une réplique qui mérite un coup de chapeau :

« On sera peut-être un jour obligé de se défendre chez soi (…) Si quelqu’un passait le mur de chez moi pour faire du mal à ma femme et à mes enfants, ma vie basculerait. Je finirai ma vie en prison mais eux ne passeront plus jamais le mur !« 

 

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.