Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Refus d’obtempérer à Cavaillon (84) : de la cocaïne et de l’argent saisis ; 3 jeunes suspects, bien connus de la justice, interpellés ; un policier sérieusement blessé

Publié par Guy de Laferrière le 06 février 2023

Trois hommes d’une vingtaine d’années ont tenté d’échapper aux policiers à Cavaillon (Vaucluse). Ils ont été interpellés et l’un des agents a été sérieusement blessé. De la drogue et une forte somme d’argent ont été découverts par les enquêteurs.

Un policier a été blessé à Cavaillon (Vaucluse) lors de l’interpellation de trois hommes après un refus d’obtempérer, dans la nuit de jeudi à vendredi a-t-on appris, confirmant une information de France Bleu.

Une patrouille de police a d’abord repéré une voiture arrêtée en double file, avec trois hommes à son bord, sur la route d’Avignon, vers 01h30. Les forces de l’ordre s’approchent pour procéder à un contrôle mais le trio tente de prendre la fuite. Il est rapidement interpellé. L’un des suspects s’oppose violemment à son arrestation et blesse l’un des agents au niveau d’un genou. Huit jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués.

Dans l’habitacle de la voiture, les policiers découvrent un sachet contenant une centaine de grammes de cocaïne. Les trois suspects, âgés de 23 et 25 ans pour deux d’entre eux, ont été placés en garde à vue. Ces derniers avaient sur eux de fortes sommes d’argent. Ils sont déjà bien connus des services de la justice. L’un avait reçu une interdiction de paraître dans le département du Vaucluse, suite à un jugement dans une précédente affaire de stupéfiants.

Actu 17 via fdesouche

Les commentaires sont fermés.