Publié par Guy de Laferrière le 30 août 2023
BFM TV a publié une vidéo dans laquelle il est reproché aux parents d’Emile, un petit Français de 3 ans disparu depuis le 8 juillet dernier, d’avoir « un profil particulier » du fait d’être « catholiques traditionnalistes » et d’avoir été membres ou proches du Bastion Social. Dans la vidéo, il est même reproché au père d’Emile d’avoir été accusé d’une attaque contre des Maghrébins alors qu’il fut relaxé, donc jugé innocent.
Ces procédés ignobles, venant de militants politiques antifas déguisés en journalistes, visant à dénigrer des parents et une famille en pleine détresse et en plein malheur, sont de la plus crasse indignité. Le politiquement correct, un nom un peu trop poli pour qualifier un ramassis de traîtres à la race et à la patrie, en est maintenant arrivé à juger la pertinence d’un drame à la lumière des opinions politiques des victimes. C’est un scandale et une honte.
Vivement que BFM meure, aucun être sensé ne pleurerait sur la disparition de cette chaîne qui ajoute l’ignominie à sa totale inutilité.
Bruno Hirout, Secrétaire général du Parti de la France