Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération nettoyage au RN.

Publié par Guy de Laferrière le 11 juillet 2024

450666605_792685219713750_6762951762140320697_n.jpg

Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Toujours totalement obsédés par la dédiabolisation et la normalisation du parti, les dirigeants du RN vont se lancer dans une énième épuration des cadres et candidats jugés trop sulfureux.
L'opération de nettoyage se fera sous l'égide de l'enragé antifa Louis Aliot, le très médiocre maire de Perpignan, surnommé « Loulou-la-purge » depuis de nombreuses années tant son unique spécialité interne est de faire virer tous ceux qu'il considère comme pas assez mous.
Alors qu'on a assisté à une rediabolisation médiatique unanime et fulgurante du RN lors la campagne du 2nd tour des Législatives, que la plupart des populistes qui réussissent à prendre le pouvoir (Trump, Bolsonaro, Duterte, Milei, Orban, etc) se contrefoutent des diktats de la presse de gauche, la direction du RN se demande comment ramper encore un peu plus devant les chiens de garde du Système.
Ces erreurs stratégiques ne cessent de se répéter et virent à l'autisme politique, alors qu'à l'inverse l'électorat se radicalise de plus en plus. »

Les commentaires sont fermés.