GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabrice Aidan, le diplomate « français » impliqué dans l'affaire Epstein

Publié par Guy Jovelin le 11 février 2026

Thomas Joly

Fabrice Aidan, le diplomate « français » impliqué dans l'affaire Epstein, qui aurait livré des informations confidentielles à Jeffrey Epstein, aurait la double nationalité franco-israélienne ; il aurait même fait son service militaire en Israël.
Cet individu a fait l’objet d’un rapport du FBI en 2013 pour consultation de fichiers pédopornographiques lorsqu'il était en poste à l'ONU. Il a été rappelé en France sans aucune sanction ni poursuites judiciaires.
Il a poursuivi sa carrière au Quai d’Orsay puis à l'Unesco auprès d'Audrey Azoulay (pressentie pour succéder à Jack Lang à la tête de l'Institut du Monde Arabe) et à la banque Rotschild.
À ce jour, les seules poursuites judiciaires envisagées en France suite à la divulgation des fichiers Epstein concernent Alain Soral qui a parlé de « mafia juive suprémaciste et raciste doublement délinquante sur le plan financier et sexuel ».

Les commentaires sont fermés.