GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1002

  • LES MESURES GUIGNOLESQUES DE CASTEX CONTRE LA COVID

    Publié par Guy Jovelin le 29 décembre 2021

    Posté par Floris de Bonneville  Il y a 14 heures

    LES MESURES GUIGNOLESQUES DE CASTEX CONTRE LA COVID


    Je ne suis pas sûr que Guignol, derrière ses lunettes à double foyer, ait cru un seul instant aux déclarations qu’il nous a faîtes solennellement pour nous alerter des graves décisions prises afin de protéger le peuple Français. Car, que cela vous rassure, les variants Delta, Omicraon, Macron etc.. seront anéantis par le programme énoncé lundi soir à la sortie d’un épuisant Conseil Scientifique.

    Oui, chère Covid, te voilà anéanti par ce que nous avons décidé. C’est un peu les nouvelles Tables de la Loi. Castex transformé en Moïse nous affirmant entouré de fumée d’encens que s’asseoir dans un lieu clos est indispensable. Que faire jeune pendant un trajet ferroviaire ou aérien, c’est sauver nos vies. Que limiter les meetings politiques à 5000 personnes, même si cette assemblée ressemble à une boîte de sardines, c’est ne pas aller à l’hôpital. Que boire debout, c est déjà mourir. Que porter un masque sur un port largement aéré par l’air du large ou dans une rue déserte, c’est, en quelque sorte sauver l’humanité.

    Franchement, je crois que ces messieurs qui nous gouvernent et le feront encore pendant quatre mois avant de rendre leurs portefeuilles se moquent de nous comme jamais un Gouvernement n’a osé le faire.

    L’Assemblée Nationale va évidemment être, une nouvelle fois aux ordres du Président et va voter toutes les mesures qu’il a adoptées. Aussi inutiles et stupides qu’elles soient. Car ce coronavirus tient à vivre. Et il vivra quelque soit les mesures imposées à un peuple qui est beaucoup trop composé de moutons.

    Les leaders de l’opposition ont beau parler vrai, ont beau demander à ce que l’on puisse revivre normalement en acceptant de côtoyer ce virus somme toute moins mortel que n’importe quelle autre maladie, ils ne seront pas entendus. Sauf le 22 avril prochain lorsqu’il leur sera demandé de remettre ou non Emmanuel Macron sur le podium.

    Alors patience, comme le dit ce proverbe : avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.


    Floris de Bonneville

     

    Source : ndf

  • Ignace – Qui est le plus discriminé ?

    Publié par Guy Jovelin le 29 décembre 2021

    Auteur : 
    Ignace - Qui est le plus discriminé ?
    Ignace – Qui est le plus discriminé ?

    Source : medias-presse.info
  • Le virus n’attaque que les consommateurs debout

    Publié par Guy Jovelin le 29 décembre 2021

    hqdefault-230x180.jpg

    Le virus n’attaque que les consommateurs debout

    Source : lesalonbeige

  • Immigration illégale : Arrivée record de 35 000 clandestins à Lampedusa en 2021

    Publié par Guy Jovelin le 28 décembre 2021

     

    Alors qu’un nombre record de migrants a débarqué sur l’île italienne de Lampedusa cette année, le préfet local a prévenu que l’île était actuellement à pleine capacité.

    Un nombre record de 35 000 migrants ont débarqué sur l’île sicilienne de Lampedusa depuis le début de l’année, selon Maria Rita Cocciufa, préfet de la ville sicilienne d’Agrigente (la région administrative qui régit l’île). Il s’agit d’une forte augmentation par rapport à près de 20 000 personnes l’année dernière. La semaine dernière (23 décembre), Mme Cocciufa a prévenu que le hotspot de l’île était actuellement à pleine capacité. […]

    Info Migrants via fdesouche

  • Le Royaume-Uni pourra envoyer des brigades vaccinales pour piquer les gens de force chez eux

    Publié par Guy Jovelin le 28 décembre 2021

    Auteur : 

    Le Dailymail annonce que Boris Johnson pourra envoyer l’armée pour défoncer la porte et piquer de force les 5 millions de citoyens anglais refusant d’être des cobayes à la solde de la finance internationale incarnée par l’ARN messager.

    Le gouvernement a annoncé cette nouvelle mesure en recourant au chantage habituel : c’est l’injection forcée à domicile ou alors des mesures de confinement drastique. Le Premier Ministre a annoncé que cette situation est de la faute des 10% de non-vaccinés qui saturent les hôpitaux et contaminent les protégés.

    L’effet recherché est de monter les citoyens les uns contre les autres afin de créer les conditions d’une guerre civile permettant d’appliquer le hobby de la franc maçonnerie « l’ordre par le chaos ». C’est pour cela que le choix des noms de variants – s’il s’avère que le virus existe vraiment – se réfère à leur mythologie débile.

    Ces mesures arrivent au même moment que celles annoncées par le reste de la secte atlantiste, à savoir le passeport vaccinal, la déportation des non-vaccinés, le port du masque pour apprendre à la fermer et le confinement pour rester à la niche. La bonne nouvelle c’est que les « vaccins » qui devaient absolument être conservés à -90 degrés sont désormais utilisables partout, peu importe les conditions.

    Les exécutants de l’État profond et les médias ont en ce moment une tâche plutôt complexe : il doivent convaincre les non-vaccinés que le vaccin fonctionne très bien et ils doivent aussi convaincre les doublement vaccinés qu’il ne fonctionne pas afin qu’ils aillent se faire booster.

    Nous allons très bientôt voir des résistants se faire trainer dans la rue par des fonctionnaires surpayés qui interviendront sur dénonciation anonyme. Certains seront injectés de force tandis que d’autres seront déplacés dans des camps de quarantaine comme c’est déjà le cas en Australie.